Le coin des photos drôles et insolites

il a surtout foutu n'importe quoi dans la boiboite pour obtenir un poids similaire à un vrai disque dur externe, bourré de colle pour pas que ça fasse gling gling, et l'a revendue comme ça. Donc ici il y'a clairement arnaque.

édit: et ça semble relié à une simple clé USB en interne, si j'ai bien compris.

En fait ça marche réellement.
Quand tu le branches c'est reconnu comme 2 To, et quand tu copies dessus y'a une petite instruction qui fait que ça écrase ce qu'il y avait sur la clé de 1Go ou autre.
Ce qui fait que tu comprends pas ce qu'il se passe jusqu’à ce que tu te décides a ouvrir le capot,
et la tu peux t'asseoir sur ton petit suisse (sans le casser) et te dire que ça t'apprendras d'acheter un dd externe de 2To a 120 kuais.
 
et la tu peux t'asseoir sur ton petit suisse (sans le casser) et te dire que ça t'apprendras d'acheter un dd externe de 2To a 120 kuais.
- en même temps, la vie est faite de ces petites surprises qu'on considèrera, avec le recul dans quelques années, comme les petits bonheurs de TaoBao.
- ça doit donner des sensations un peu comme ouvrir un cadeau de Noël : on cristallise sur la merveille qu'on va y trouver et en fait, non. :D
 
si le gars a vraiment fait ça je le trouve génial
Voir la pièce jointe 55496
Cela sent le fake et c'est inefficace... si je viens en couple au ciné et que le gars à l'entrée ne peut pas me garantir deux places côte à côte, je vais voir un autre film. J'imagine qu'à part quelques couples qui se sont fait arnaquer par le vendeur de billets la salle était tout simplement vide.
Et comme le gars n'a pas pu occuper les places, les couples qui ont quand même acheté des billets ont pu s'asseoir côte à côte.
 
Cela sent le fake et c'est inefficace... si je viens en couple au ciné et que le gars à l'entrée ne peut pas me garantir deux places côte à côte, je vais voir un autre film. J'imagine qu'à part quelques couples qui se sont fait arnaquer par le vendeur de billets la salle était tout simplement vide.
Et comme le gars n'a pas pu occuper les places, les couples qui ont quand même acheté des billets ont pu s'asseoir côte à côte.
rahlala
tu viens de casser mon enthousiasme avec ta remarque raisonnée
surtout que c'est pas les chinois qui vont s'embêter pour respecter leur numéro de place

mais en même temps ma nièce avait voulu nous acheter des billets de cinoch pour le qixi, car si tu les bookais en ligne t'avais -50%, et tu pouvais choisir ta place au moment de la réservation
donc je pense que les couples ont choisis un autre film au moment de la réservation