Le coin des photos drôles et insolites

Spéciale dédicace pour @Pfedac.
Capture987.JPG
 
Dernière édition:
images
 
Attention aux frotteurs et aux toucheurs , qu'on leurs coupent les roubignolles !
Voir la pièce jointe 46672
une fois je me suis fait peloter les fesses à l'église pendant la messe de jeunes
au deuxième coup (car je lui avait laissé le bénéfice du doute) je me suis retournée pour foutre un coup de poing dans le bras du gars qui a crié comme une fille
allez savoir pourquoi tout le monde m'a regardé comme si j'avais un comportement indécent :p
 
une fois je me suis fait peloter les fesses à l'église pendant la messe de jeunes
je me suis retournée pour foutre un coup de poing dans le bras du gars qui a crié comme une fille
allez savoir pourquoi tout le monde m'a regardé comme si j'avais un comportement indécent :p

En plus à l'église ! il as peur de rien lui c'est pour ça que j'apprends la boxe et la self défense à mes filles (bon pas la petite mais bientôt) ils n'ont plus peur des conséquences et surtout pas du tout peur des réactions de filles chinoises car pour la plus part elles se laissent faire .

Une amie chinoise ma dit qu'es ce que tu veux que je fasse de toute façon c'est un homme il est plus fort que moi ça sert à rien que je dise quoi que se soit !! même si je crie personne ne viendra m'aider . Je subis et je m'efforce d'oublier .

Quand elle ma dit ça , ça ma choqué , je lui réponds les européennes on plus de répondant et ne se laisse surtout pas faire, à cela elle me réponds oui mais je suis chinoises et les chinoises ne disent rien de peur de se faire frapper, car en général ils ne sont jamais seul .

J'ai plein d'autres histoires comme ça , du genre le prof dit à la jeune fille de rester apres la classe pour faire quelques exercices supplémentaire et au final il en profite pour la toucher.

Ou bien le jeune homme qui à son pere haut placé fait du chantage aux jolies filles pour etre en couple avec lui .
 
Une amie chinoise ma dit qu'es ce que tu veux que je fasse de toute façon c'est un homme il est plus fort que moi ça sert à rien que je dise quoi que se soit !! même si je crie personne ne viendra m'aider . Je subis et je m'efforce d'oublier .
pourtant ils sont pas épais les chinois!!!

sinon mon père avait plus peur que je me fasse saouler dans des soirées
 
pourtant ils sont pas épais les chinois!!!

sinon mon père avait plus peur que je me fasse saouler dans des soirées

Je n'y avait pas penser à ça et hop une peur en plus ! merci parapluie ! :( de quoi me faire des cheveux blanc
J'espère qu'elles suivront l'exemple de leur papa, ne fume pas ne boit pas . ^_^
 
Ben dis donc, je savais pas ça... Je sais que c'est pas les plus respectueux et qu'en privé ils sont bien portés sur le cul, mais à ce point... :/


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk