Le coin des gifanims

Robespierre, un modo qui s'est fait ban par d'autres modo.

:siffle:

J'ai toujours aimé les fins dramatiques ...

Quitte à mal finir, je souhaite désigner mon bourreau : Franzill, tu cherches un hobby ?
 
et pan! sur le clavier a Johnjohn... tu as meme Voltaire a dos en prime maintenant!
mdr. Ok blame on me ><
C'est vrai que tout est modifiable comme le fameux "au temps pour moi" qui s'est transformé et accepté en "autant pour moi" ou encore le "faire long feu" qui est accepté comme un sens définissant une période longue alors qu'il est sensé être ironique...et wiki n'étant pas une référence dogmatique je vais aller quand même cherche plus loin :p
 

Alors c'est la guerre guerre guerre? x)

team_rocket_cosplay_by_tailsx101-d30i8v6.jpg
 
mdr. Ok blame on me ><
C'est vrai que tout est modifiable comme le fameux "au temps pour moi" qui s'est transformé et accepté en "autant pour moi" ou encore le "faire long feu" qui est accepté comme un sens définissant une période longue alors qu'il est sensé être ironique...et wiki n'étant pas une référence dogmatique je vais aller quand même cherche plus loin :p

Un peu de culture dans ce monde de trolls et gifs anims ...

http://www.expressions-francaises.fr/6-e/286-etre-rond-comme-une-queue-de-pelle.html

Origine : Cette expression française au XVIIème siècle désignait quelqu’un qui avait trop mangé. Puis au XVIIIème, l'expression a pris une autre signification, celle que nous connaissons aujourd'hui. La forme ronde est mise en évidence, pour référer à un ballon, une baudruche, une barrique ... que l'on aurait rempli jusqu'à ce qu'elle explose. Ici, dans cette expression, on remplit d'alcool.
 
Tiens, les autres photos de la soirée ...

@Ludovico de dos ...

AClockworkOrange.gif


@Ludovico de face ... Mais sans son diadème ...

team_rocket_cosplay_by_tailsx101-d30i8v6.jpg
 
De toutes facons une pelle n 'a pas de cul.

Cette expression etait donc completement sans cul ni tete.
 
Un peu de culture dans ce monde de trolls et gifs anims ...

http://www.expressions-francaises.fr/6-e/286-etre-rond-comme-une-queue-de-pelle.html

Origine : Cette expression française au XVIIème siècle désignait quelqu’un qui avait trop mangé. Puis au XVIIIème, l'expression a pris une autre signification, celle que nous connaissons aujourd'hui. La forme ronde est mise en évidence, pour référer à un ballon, une baudruche, une barrique ... que l'on aurait rempli jusqu'à ce qu'elle explose. Ici, dans cette expression, on remplit d'alcool.

Je VEUX un lien vers le fb de Voltaire quand il a dit ça!!! ok je sors >>>

black-dynamite-you-done-fucked-up-now.gif
 
Et fin 18è, les têtes, en effet, elles tombaient ...
et fin 20e elles ne tombent plus, on les gardent mais elles sont quasi vides... peut-être grâce a ça du reste!
ok j’arrête de polluer ce post au demeurant très sympathique avant qu'il ne devienne <le coin des tacles animés >
 
et fin 20e elles ne tombent plus, on les gardent mais elles sont quasi vides... peut-être grâce a ça du reste!
ok j’arrête de polluer ce post au demeurant très sympathique avant qu'il ne devienne <le coin des tacles animés >

Et pourtant, en ce début de XXIè, on pourrait avoir des guillotines ludiques, histoire d'amuser le peuple par la même occasion ...

Guillotine_c2fa7a_1257161.jpg
 
La guillotine n'a pas été inventé par un médecin d'ailleurs? Le remède définitif à tous les maux de tête!
 
anigif_enhanced-buzz-4891-1387474154-22.gif
 
anigif_enhanced-buzz-5736-1370018912-6.gif
 
vous reconnaissez le style de la chinoise?
Lien retiré
une autre..
Lien retiré
et la mignone pour la fin
Lien retiré