Le coin des gifanims

@franzill se lissant les moustaches le matin ...

tumblr_m8c4ufr5a61qhjnd9o1_400.gif
 
/HS on
Je me rase qu'une fois tous les 4 jours en moyenne. C'est pour avoir un look jeune premier puis handsome guy*.
/HS off

*en fait je suis flemmard mais ici ils ne comprennent pas haha
Toi aussi? Moi perso au taf, ca permet aussi de se démarquer de nos sino-amis imberbes.
Faut un juste milieu pour le business (pas trop long sinon ça fait crado, et pas trop court sinon ça sert à rien).
 
Puisque nous avons un membre qui fait des citernes, voici un petit gif anim pour lui ... (@lafoy-china )

best_animated_images_invisible_giant.gif
 
Puisque nous avons un membre qui fait des citernes, voici un petit gif anim pour lui ... (@lafoy-china )

best_animated_images_invisible_giant.gif
Ah ça, ça ressemble fortement à un gonz qui a oublié de couper la pompe de vidange de la citerne.
Vive les joies de la décompression :D
 
Après celui qui fait disparaître les preuves lors de son arrestation, voici celui qui ..... :

Lien retiré
 
anigif_enhanced-buzz-31540-1381844535-8.gif
Non non Monsieur le Modo, j'vous assure je n'étais pas en train de troller!
 
Très bon celui-là ... :D

Deux possibilités :
- Soit il est plein comme une queue de pelle et ne se rend pas compte de ce qui se passe ...
- Soit il vient d'ailleurs et ce phénomène est tout à fait normal d'où il vient ....

Ou alors mais vraiment dernière possibilité : un (ancien) employé de la base de lancement russe et il se dit "Put***, encore un tir Soyouz qui a foiré ...."

On dit "rond comme un cul de pelle/rateau", m'en vais t'apprendre les dictons français moua! (Se mettre à dos le dieu modo s'pas le truc à faire dés le lundi...Voltaire me remerciera)
 
et pan! sur le clavier a Johnjohn... tu as meme Voltaire a dos en prime maintenant!
 
- HQ, ici alpha tango 6, target locked
- Alpha tango 6, vous avez autorisation de tirer
- Roger
anigif_enhanced-buzz-23501-1381846064-1.gif
 
et pan! sur le clavier a Johnjohn... tu as meme Voltaire a dos en prime maintenant!

Il semble bercé par des personnages historiques ... Je vais lui envoyer Robespierre, Modo de la Révolution française, pour lui donner une explication de texte ...