Le coin des gifanims

On dit "rond comme un cul de pelle/rateau", m'en vais t'apprendre les dictons français moua! (Se mettre à dos le dieu modo s'pas le truc à faire dés le lundi...Voltaire me remerciera)
Bizarre j'utilise ausi 'Rond comme une queue de pelle' et je ne connaissais pas 'Rond comme un cul de pelle'
 
Maitre Lafoy,
j'étais très jeune à l'époque, et comme le montre ce gif, ma naïveté l'a emporté sur mes neurones pendant quelques minutes. Ce n'est pas très élégant de me rappeler ce passage de ma jeunesse, où je consommais un peu trop d'herbe à chat à cause de la fréquentation de chats de gouttière.
Lien retiré
 
Complétement stone la Pfedac à l'époque...
anigif_enhanced-buzz-25303-1364489664-16.gif
Heureusement qu'un petit stage dans un des camps de rééducation de la CCBC (Confrérie des Chats de BonjourChine) t'as remis dans le droit chemin de la science.
 
Dernière édition:
Complétement stone la Pfedac à l'époque...
Heureusement qu'un petit stage dans un des camps de rééducation de la CCBC (Confrérie des Chats de BonjourChine) t'as remis dans le droit chemin de la science.
Merci commandant, c'est un honneur pour moi d'avoir été choisie comme officier scientifique de la mission.
space-is-huge.gif
 
Don't mess with cats!! Berserkerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cat-kicked-berserker.gif

Pour toi franzill :D
Space-cat-wtf-Japan.gif
 
Dernière édition: