Le coin des blagues

C'est la deuxième fois que tu nous la sort (ta blague, pas ta teub de lépreux). Tu n'en as pas des meilleures?

Pourquoi le dictionnaire Larousse s'apelle le Larousse?
 
291582283_5225495630875363_7131174110981613002_n.jpg

Un Airbus 380 est en route pour traverser l'Atlantique. Il vole stable à 800 km/h et 30 000 pieds, quand soudainement un Rafale s'approche de lui, à Mach 2 ( donc, 3 fois plus vite ).

Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole aux côtés de l'Airbus et appelle le pilote de l'avion de ligne par radio :
- "Vol en autobus, vol ennuyeux n'est-ce pas ? Attachez votre ceinture et jetez un coup d'œil par ici !"

Il fait un tonneau, accélère, passe le mur du son, monte en chandelle à une hauteur vertigineuse, puis pique jusqu'au niveau de la mer dans une vrille à couper le souffle. Il retourne près de l'Airbus et demande :
- "Eh bien, comment c'était ?!?"

Le pilote d'Airbus répond :
- "Très impressionnant, mais maintenant regardez par ici !"

Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue de voler obstinément en ligne droite, à vitesse constante. Après cinq minutes, le pilote d'Airbus appel à la radio:
- "Eh bien, qu'est-ce que t'en dis ?"

Le pilote de jet demande confus :
- "Qu'avez-vous fait ?"

L'autre pilote rit et dit :
- Je me suis levé, je me suis étiré les jambes, je suis allé à l'arrière de l'appareil pour passer aux toilettes, j'ai pris une tasse de café et un gâteau à la cannelle".
 
Voir la pièce jointe 125373

Un Airbus 380 est en route pour traverser l'Atlantique. Il vole stable à 800 km/h et 30 000 pieds, quand soudainement un Rafale s'approche de lui, à Mach 2 ( donc, 3 fois plus vite ).

Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole aux côtés de l'Airbus et appelle le pilote de l'avion de ligne par radio :
- "Vol en autobus, vol ennuyeux n'est-ce pas ? Attachez votre ceinture et jetez un coup d'œil par ici !"

Il fait un tonneau, accélère, passe le mur du son, monte en chandelle à une hauteur vertigineuse, puis pique jusqu'au niveau de la mer dans une vrille à couper le souffle. Il retourne près de l'Airbus et demande :
- "Eh bien, comment c'était ?!?"

Le pilote d'Airbus répond :
- "Très impressionnant, mais maintenant regardez par ici !"

Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue de voler obstinément en ligne droite, à vitesse constante. Après cinq minutes, le pilote d'Airbus appel à la radio:
- "Eh bien, qu'est-ce que t'en dis ?"

Le pilote de jet demande confus :
- "Qu'avez-vous fait ?"

L'autre pilote rit et dit :
- Je me suis levé, je me suis étiré les jambes, je suis allé à l'arrière de l'appareil pour passer aux toilettes, j'ai pris une tasse de café et un gâteau à la cannelle".
Une version grivoise parle aussi d’une hôtesse et du confort des sièges/couchettes de la 1ere classe … :langue:
 
Voir la pièce jointe 125373

Un Airbus 380 est en route pour traverser l'Atlantique. Il vole stable à 800 km/h et 30 000 pieds, quand soudainement un Rafale s'approche de lui, à Mach 2 ( donc, 3 fois plus vite ).

Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole aux côtés de l'Airbus et appelle le pilote de l'avion de ligne par radio :
- "Vol en autobus, vol ennuyeux n'est-ce pas ? Attachez votre ceinture et jetez un coup d'œil par ici !"

Il fait un tonneau, accélère, passe le mur du son, monte en chandelle à une hauteur vertigineuse, puis pique jusqu'au niveau de la mer dans une vrille à couper le souffle. Il retourne près de l'Airbus et demande :
- "Eh bien, comment c'était ?!?"

Le pilote d'Airbus répond :
- "Très impressionnant, mais maintenant regardez par ici !"

Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue de voler obstinément en ligne droite, à vitesse constante. Après cinq minutes, le pilote d'Airbus appel à la radio:
- "Eh bien, qu'est-ce que t'en dis ?"

Le pilote de jet demande confus :
- "Qu'avez-vous fait ?"

L'autre pilote rit et dit :
- Je me suis levé, je me suis étiré les jambes, je suis allé à l'arrière de l'appareil pour passer aux toilettes, j'ai pris une tasse de café et un gâteau à la cannelle".

Ce ne sont pas des Rafales sur la photo.
 
C'etait trop fatigant de la trouver en francais. :p
 

Au XVIIIᵉ siècle, on essayait de réanimer les noyés en leur soufflant dans le derrière​

Technique venue d’Amsterdam et a bien été validée par des scientifiques en 1730.

La technique employée consistait donc à souffler de l’air et un peu de tabac dans le corps du noyé par les voies rectales ! Un simple soufflet ou mieux un tuyau de pipe dans lequel le fumeur recrachait la fumée chaude et chargée en nicotine, aurait eu l’effet d’un défibrillateur sur les intestins du noyé…

Attention cependant il fallait que le noyé soit réanimé dans les minutes suivant la noyade. L’histoire ne dit pas si la technique fonctionnait, ni si les pipes étaient ensuite réutilisées.
 

Fichiers joints

  • reanimation-par-l-anus-001-800x488.jpg
    reanimation-par-l-anus-001-800x488.jpg
    27,3 KB · Vues: 4
  • reanimation-par-l-anus-002-800x456.jpg
    reanimation-par-l-anus-002-800x456.jpg
    55 KB · Vues: 4
En parlant de trou de balle:

Question: Que fait une Portugaise juste apres l'amour?
Reponse: Elle pete un bon coup pour remettre les poils a l'endroit :grin: