Le coin des blagues

en rapport avec un topic

Quelle est le point commun entre un pédophile et un surdoué ?

Réponse : Ils ont tous les deux sautés la classe de CP
mais sont-ils végans??:p:p
 
Un condamné à mort s’évade d’un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans.
Dans sa fuite, il arrive près d’une maison. Il y pénètre, à la recherche d’argent et d’armes.

Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l’attache sur une chaise. Puis, pendant qu’il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l’embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain…

Pendant son absence, le fiancé s’adresse à la fille :
- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues…
Si ça se trouve, il n’a pas vu de fille depuis des années.
Il t’a déjà embrassée dans le cou… s’il veut aller plus loin, n’essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu’il te demande, donne-lui satisfaction.
Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer.
Sois forte mon amour, je t’aime.
La fille répond :
- Il ne m’a pas embrassée, il m’a dit à l’oreille qu’il était gay et te trouvait hyper sexy.
Puis, il m’a demandé s’il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t’aime aussi !
 
Qui a inventé le téléphone ?

Si vous pensez que Graham Bell est l'inventeur du téléphone...
nous avons des petites nouvelles pour vous !


Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques britanniques ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Dans les semaines qui suivirent, les français, pour ne pas être en reste, ont creusé à plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de la mère patrie pour découvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant ainsi que leurs ancêtres gaulois possédaient déjà un réseau de communication numérique très avancé 1000 ans avant les britanniques.

Une semaine plus tard, la presse Québécoise publiait un rapport mentionnant que des scientifiques avaient creusé le sol du Québec à une profondeur de 500 mètres et n'avaient absolument rien trouvé. Cette grande non-découverte scientifique confirme que 3000 ans avant Jésus Christ, tous les ancêtres amérindiens des Québécois avaient déjà un téléphone cellulaire.


C'est exactement le meme genre de blague qu'on a au quotidien en Chine concernant l'écriture "chinoise". :p
 
32886012_10216478613822019_7109811487962562560_n.jpg
 
La blague est surtout dans la faute d'orthographe niveau primaire
Pour ma part je n'y vois qu'une faute de grammaire, et une autre de syntaxe, mais de faute d'orthographe, point ! :langue:
 
34399616_1722296074527789_8298471428324327424_o.jpg
 
A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus .s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.
 
La plupart de ces "erreurs" de réponses sont induites par des fautes dans la question.
Fautes volontaires, certes, mais qui pénalisent l'enfant trop avancé en langage.