Le coin des blagues

Lien retiré
Lien retiré
Une sculpture vieille de 700 ans est en train de venir une véritable star en raison de sa ressemblance avec Donald Trump, le 45ème président américain.

La gargouille a été repérée avant que Trump ne devienne président par Samira Ahmed, une écrivaine, à la Southwell Minster une cathédrale britannique située à Southwell, dans le Nottinghamshire, en Angleterre.

L’art grotesque n’a jamais aussi bien porté son nom et la ressemblance est vraiment frappante !
Une gargouille de 700 ans véritable sosie de Donald Trump repérée dans une cathédrale britannique
 
Lien retiré
Lien retiré
Une sculpture vieille de 700 ans est en train de venir une véritable star en raison de sa ressemblance avec Donald Trump, le 45ème président américain.

La gargouille a été repérée avant que Trump ne devienne président par Samira Ahmed, une écrivaine, à la Southwell Minster une cathédrale britannique située à Southwell, dans le Nottinghamshire, en Angleterre.

L’art grotesque n’a jamais aussi bien porté son nom et la ressemblance est vraiment frappante !
Une gargouille de 700 ans véritable sosie de Donald Trump repérée dans une cathédrale britannique
Elle est ou la blague?
 
Une femme va chez un médecin et lui dit:
- Docteur j'ai une déchirure à l'épaule gauche.
- Très bien, nous allons voir ça, déshabillez-vous.
La femme enlève le haut puis le médecin lui dit:
- Non déshabillez-vous entièrement!
- Mais enfin docteur j'ai une déchirure à l'épaule.
- Écoutez c'est moi le médecin. Déshabillez-vous complètement, et montrez-moi votre dos!
La femme s'exécute puis le médecin baisse son Lien retiréet lui fait pénétrer violemment par derrière son gros saucisson de 25 cm dur comme du bois.
La femme hurle de douleur et le médecin lui répond:
- Voilà, ça c'est une déchirure! Ce que vous avez à l'épaule c'est une entorse !
:okjesors:
 
51.png
 
16997808_1850640931880091_5317065643177869150_n.jpg
 
C’est l’histoire d’un car de voyages transportant des enfants handicapés.

Les gamins chantent « chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon ! ». Ambiance bon enfant, le chauffeur roule normalement.
Les gamins continuent à chanter «chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon ! ». Bon ça commence un peu à agacer le chauffeur mais bon c’est des gamins. Il accélère un peu pour faire plaisir.
Mais nos enfants handicapes continuent de plus belle «chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon ! ». Ça commence à saouler le chauffeur, il se met à 120km/h, pensant que ca va calmer les gamins.
Mais au contraire, ça rend hystériques les gamins, et ça crie dans le bus « CHAUFFEUR SI T’ES CHAMPION, APPUIE SUR LE CHAMPIGNON !! » .
Le chauffeur pete un câble, il est à 160km/h sur la route, il perd le contrôle du bus et bam il rentre dans un mur.
Et les gamins handicapés se mettent à chanter : « IL EST DES NOOOOTRES !!! »