Le coin des blagues

C'est un ouvrier qui appelle son patron...

- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !

Alors, son patron réplique :

- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....

Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....

- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....

Le patron tout fier de son conseil lui répond :

- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?

- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, vous avez vraiment une sapristi de belle maison !
 
Sur un trottoir, une prostituée attend les clients vêtue d'un tee-shirt sur lequel y a l'inscription: "JÉSUS".

Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle :

- Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur
sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer !

La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande :

- Dis-moi Gérard, t'es sûr que "JE SUCE", ça s'écrit comme ça ?
 
Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage. Et leur union ayant été sans ombrage, Henri se risqua a poser la fameuse question de confiance a sa femme:

Chérie, m'as-tu déja trompé ?

Bien, admet Christine, puisque tu veux le savoir... Oui, je t'ai trompé trois fois. La première fois, c'était lorsque tu as eu besoin d'un prêt a la banque, tu te souviens ? Aucune banque ne te faisait confiance mais un jour, le Directeur commercial de la banque passa chez nous et signa le contrat sans poser de questions...

Oh ! Tu as fait cela pour moi..., s'exclame Henri, C'est donc grace a cela que nous sommes devenus riches. Et la seconde fois ?

La deuxième fois, explique Christine, ce fut lorsque tu attrapas cette maladie hautement contagieuse et qu'aucun docteur n'acceptait de s'approcher de toi. Tu te rapelles qu'un jour, un chirurgien de l'hopital était subitement venu t'opérer...

Ah chérie, tu m'as réellement sauve la vie, cette fois-la..., remarque Henri avant d'ajouter: J'ai tellement de chance de t'avoir épousé. Et la troisième fois ?

"La dernière fois, c'était lorsque tu t'es présenté a la présidence du club de foot de notre ville. Tu te souviens ? Il te manquait 82 voix pour être élu...
 
Dernière édition par un modérateur:
Un jour, en ligne à la cafétéria, Joe dit à Michel : "Mon coude me fait mal pour mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin. ''
'' Écoute, il y a un comptoir pour les diagnostics chez Wal-Mart. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine plus 10$ et le tour est joué. C'est pas mal plus vite et moins cher que chez le docteur. '' Alors, un bon jour, Joe se rend chez Wal-Mart et dépose son échantillon d'urine, son 10$ et attend le résultat. Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :

1. Vous avez un tennis elbow.
2. Trempez votre coude dans de l'eau tiède et évitez les travaux lourds.
3. Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de magasiner chez Wal-Mart.

Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille avec un peu de son sperme. Il se rend chez Wal-Mart encore une fois, dépose l'échantillon, son 10$ et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :

1. Votre eau du robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (rangée 9)
2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing anti-puces. (rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintox.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira pas.
Merci de magasiner chez Wal-Mart
 
Un homme s'engage dans l'armée.

On l'envoie immédiatement dans le désert.

Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain.
Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base.

Intrigué, il demande au commandant :

" Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme?

Et alors ?

- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent être en manque?

- Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau.

- Un chameau ?

- Oui, un chameau, les gars l'utilisent quand ils veulent... ".

Le type est atterré.

Il se jure de ne jamais tomber aussi bas !
Cependant, après quelques semaines, il n'en peut plus.

Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer.

Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal :
"Putain, c'est la misère...".
Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette, et, d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau.

À ce moment, terrorisée, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison.

L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.

" Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ?

Ben quoi, comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça !

- Abruti ! Le chameau, c'est pour aller au village !
 
C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son chum dans un bar.

Il commence à se faire tard. Le gars dit à son chum:

- Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !

Son chum lui répond:

- Moi, j’ai un truc dans ce temps-là. J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, je me glisse doucement sous les couvertures, sans la réveiller je lui retire sa culotte, lui écarte un peu les jambes et lui lèche la chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Le gars lui demande:

- Hein ? T’es sûr ? Après que son chum l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures et s'exécute. Une fois terminé, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant:

- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.
 
Un vieux chasseur interpèle sa femme.

-Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me suce, ou je t'encule ou alors tu viens à la chasse avec moi!

Sa femme réfléchie puis prends sa décision:

-Ok, je te suce!

Elle commence sont devoir puis s'exclame:

-Chéri ton pénis sent la merde!!!

Alors le vieux chasseur lui répond dépité:

-Ouais je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi.
 
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
 
Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il
a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés.
Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout
vert.
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et
s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami ...?
- Ben oui !
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
- Ben oui !
- Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour
ça, il va falloir le couper.
Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un
deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après
une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois
directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin
réputé.
En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi, on est venu en Cine lécemment ?
- Ben oui !
- Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ?
- Ben oui !
- Et on a été voil docteul eulopéen ?
- Ben oui !
- Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
- Ben oui !
- Et bien non ! Pas besoin couper.
Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.
C'est alors que le médecin Chinois précise :
- Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul..
 
Un couple se rend chez un sexologue pour une thérapie.

L'homme demande: - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.

Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur dit que tout semble normal, et leur demande 50 $.

Le couple prend rendez-vous pour la semaine suivante. Le manège se répète de semaine en semaine. Le couple se présente et fait l'amour pendant que le sexologue les surveille. Celui-ci leur charge 50$ et leur dit qu'il ne détecte aucun problème. Après plusieurs mois, le sexologue leur demande :

- Tout semble bien aller. Pourquoi venez-vous me voir exactement?

L'homme hésite avant de lui répondre:

- C'est un peu particulier. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez
elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Sheraton nous
charge 90$, le Hilton 120$. Nous le faisons ici pour 50$ et mon assurance
collective me rembourse 40$ !!!
 
C'est un gars qui arrive dans un bar et qui demande 10 verres de whisky.

Le barman intrigué lui demande pourquoi tant de verre.

Le gars lui répond : je fête ma première pipe.

Le barman en apporte les 10 verres et en rajoutte deux de plus en lui disant :

Tiens, la maison t'en offre deux gratuit, c'est un grand évènement dans la vie d'un homme.

Le gars lui répond : C'est pas nécessaire. Si le gout dans ma bouche est pas parti après 10 verres, c'est pas deux de plus qui vont changer quelques choses.
 
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du dimanche matin quand tout à coup le curé dit :

- que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.

La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :

- qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :

- il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.

Le curé lui lance, offusqué :

- vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- ce n'est pas parce que je n'ai plus de dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !

-------------------------------------------------------------

Un italien entre dans son restaurant favori et s'assoit à sa table habituelle.

Une femme magnifique est assise à une table proche de lui.

Il appelle le serveur et lui demande d'envoyer une bouteille de leur meilleur vin à cette ravissante personne.

Le serveur obtient la bouteille et l'envoie à la femme, en lui mentionnant ''Ceci est du monsieur là-bas !''.

Elle regarde le vin et décide d'envoyer une note à l'homme : "J'accepterai cette bouteille si vous avez une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 18 cm dans votre pantalon."

L'homme, après avoir lu la note, lui renvoie aussitôt une note disant:"Juste pour vous dire, j'ai une Ferrari, une BMW X5 et une Mercedes 560SEL dans mon garage; de plus, j'ai plus de vingt millions de dollars à la banque. Mais, pas même pour une femme aussi belle que vous, je ne me couperai 8 cm. Veuillez juste me retourner la bouteille. Merci."

---------------------------------------------------------------

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la...
portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.

C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse !

Or elle ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement !

Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche:

- Que fais-tu ?

- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.

- T'es nulle ! Ca marchera jamais !

- Ah non ? Pourquoi ?

- Parce que les fenêtres sont ouvertes, pauvre conne !

---------------------------------------------------------------

C'est deux blondes qui se rendent à un salon de cosmétiques.

La première, en voyant son image dans le miroir dit à l'autre :

Hey!!! Il me semble que je connait cette fille là!!!

La deuxième, en prenant le miroir et en se regardant à son tour lui répondit :

Ben voyons!!! tu est donc bien niaiseuse, c'est moi !!!

-------------------------------------------------------------

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la
porte et rentre chez elle.

Quelques minutes plus tard elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :

- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui.

La blonde répond :

- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

--------------------------------------------------------------

A Londres, un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d'attirer son attention mais rien à faire.

Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.

L'ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. elle sera tellement étonnée qu'elle s'arrêtera et te demandera " Why do you have painted your horse in green ? "

L'anglais: Great idea. In green. And I fuck her ?

L'ami: non pas de tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l'inviter à dîner

L'Anglais: Great. And I fuck her ?

L'ami: non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l'inviteras à l’Opéra.

L'Anglais: Great. And I fuck her ?

L'ami: non pas encore. Si l’opéra se passe bien. Tu lui propose de passer un week end à Paris avec promenade romantique sur les bords de la Seine.

L'Anglais: Paris. Great idea. And I fuck her ?

L'ami: toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l'invites à passer une semaine à l'hotel Oriental à Bangkok.

L'Anglais: Bangkok. Great Idea. And I fuck her ?

L'ami: Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.

L'Anglais: Great. And I fuck her ?

L'ami: oui là tu pourras.

L'Anglais n'y tiens plus il va tout de suite à l'écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas de la nuit tout excité. Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et au moment de croiser la belle inconnue...Miracle elle s'arrête et lui demande :

"Why do you have painted your horse in green ? "

L'Anglais qui n'y tient plus: to fuck you in Bangkok
------------------------------------------------------------

Une femme nue se regarde debout devant la glace.

Elle dit à son époux :

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment.

Le mari répond :

- Tu as une bonne vue .

--------------------------------------------------------------

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation :
L'Américain :
- Vous les français, vous mangez tout le pain ?
Le Français (de mauvaise humeur) :
- Oui.
L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):
- Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français.
L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.
L'Américain persiste :
- Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Français :
- Oui.
L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) :
- Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français.
Le Français demande alors :
- Faites-vous l'amour en Amérique ?
L'Américain :
- yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.
Le Français :
- Et que faites vous des préservatifs utilisés ?
L'Américain :
- Et bien comme tout le monde, on les jette.
Le Français :
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ...
---------------------------------------------------------

En Australie, un type entre dans un bar, accompagné d'un énorme alligator.
Il s'adresse aux personnes présentes et leur dit:

Je vous fais un marché, je mets mes parties génitales dans la gueule de l'alligator et je vous parie que pourrai tenir une minute dans cette position sans me faire de mal. Si je gagne mon pari, chacun ici me paiera un verre.

Toutes les personnes dans le bar marquent évidemment leur accord et l'homme s'exécute. Il baisse son pantalon et son caleçon et introduit ses bijoux de famille dans la gueule énorme de l'alligator qui la referme délicatement.

Après une minute, le gars prend une bouteille vide qui se trouvait sur
le comptoir et tape un grand coup sur la tête de l'alligator. Celui-ci, au
lieu de se fâcher, ouvre lentement la gueule et libère la marchandise
emprisonnée. Applaudissements de tous et chacun paie un verre comme prévu.
Après avoir bu ce qui lui était dû, et donc passablement éméché, le gars
propose un autre marché:

Je suis prêt à donner un billet de 100 dollars à toute personne osant faire
la même chose.

Après quelques instants d'hésitation une blonde se fait entendre:

Je veux bien essayer, mais seulement si vous promettez de ne pas me frapper trop fort avec la bouteille.

-------------------------------------------------------






C'est une blonde en voyage en Europe, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au pays.

Le postier lui dit:

- Pour le Canada, ça vous fera 10 euros

Se rendant compte qu'elle n'a pas cette somme sur elle :

- Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère au Canada !!!! Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !!!!

Le postier dit:

- N'importe quoi?

Et la blonde répond:

- Oui, n'importe quoi!

Alors le postier lui répond de la suivre dans l'arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit:

Mettez-vous à genoux (ce qu'elle fait)

Descendez ma braguette (ce qu'elle fait)

Sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains)

Allez, maintenant vous pouvez y aller!...

Alors la blonde avance sa bouche... puis elle dit "ALLO, MAMAN? TU M'ENTENDS?"

---------------------------------------------------------

À la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage

Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ?

Patrick répond :

D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi.

L'enquêteur lui demande alors :

À propos de la dernière utilisation que vous avez cité, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ?

Alors, sans se démonter, Patrick répond :

J'en mets sur la poignée de porte... ça empêche le fiston d'entrer dans la chambre...
 
Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.
Elle se dit :

"Pourquoi pas un animal de compagnie"

Elle rentre dans une animalerie et voit une grenouille affichée à 1.000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond :

- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".

La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari
car elle n'aime pas trop faire ça..

Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se
coucher.

Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la
télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la
sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote.
Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !

La femme s'écrie :
- "Mais bon Dieu, qu'est-ce que tu fabriques ???"

Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après..........
...tu te CASSES !!!"
 
Quelle différence y a t il entre une pute et une panthère?
Réponse: Vous avez déjà vu une panthère avec un string en peau de pute ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

----------------------------------------------------------------------------------------

A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.
 
1 de +

MARKETING FÉMININ : - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct. - T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing. - T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising. - T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ». MARKETING MASCULIN : - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi. - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché
 
Alors deux travailleuses du sexe, l'une jeune, l'autre euh disons avec un CV plus long ayant sympathisé; se retrouvent à parler finance. La première toute fière: "Moi je gagne 2000€ en une soirée. Tous ces médecins, avocats, administrateurs réseaux, dès qu'ils voient une jeune, ils n'ont pas peur de mettre la main à la poche."
L'autre: "Ah oui c'est pas mal du tout en effet. Moi je me fais dans les 10000€ par soirée"
-Quoi! Mais comment est-ce que tu fais [avec la tête que t'as et toute ton "expérience", mais bon ça elle ne le dit pas, elles sont potes, je vous le rappelle].
-J'ai un secret et je veux bien te le révéler [quand je vous dis qu'elles sont potes!].
Elle ouvre un tiroir et en sort un petit sac en toile d'aspect louche. Elle y prend une graine qu'elle montre à jeunette.
-Tu vois, ça c'est un haricot magique. A chaque avant de commencer avec un client, j'en mets un là où tu penses et quand il me pénètre, le haricot le bloque puis éclate. Je dis alors au client quelquechose du genre:"Oh tu m'as pris ma virginité, tu dois payer un supplément". Ils sont tellement contents qu'ils paient sans discuter et voilà!
-Oh...
-Tiens voilà, je te les donne. Je n'en aurai plus besoin, j'ai décidé d'arrêter, de prendre ma retraite et d'aller ouvrir un bar à Shanghai.
-Merci, merci!!

Le soir venu, la jeune s'apprête à commencer sa soirée. Elle place un haricot, puis après réflexion se dit que comme, c'est la première fois ça serait mieux d'en mettre plusieurs. Histoire de faire bonne mesure. Et voilà une petite dizaine, ça devrait faire l'affaire.
Le client fait son entrée, se déshabille et prend position. Monsieur est un homme pressé et ne s'embarasse pas de préliminaires. Il pousse, ca résiste. Impatient, il pousse encore plus fort: "Mais c'est quoi ce bor..." Et c'est l'explosion façon mini grenade!!!
-Oh tu m'as pris ma virginité, tu vas devoir me donner un extra.
Le client les larmes aux yeux: "Je te donnerai tout ce que tu veux, mais aide-moi à retrouver mes couilles!!"
 
eh homage a notre "cher" et aujourd'hui regretté Bayrou qui aurait sans doute adhéré a ceci

vous savez ce que c'est un flic sur un tracteur?




un poulet fermier...............

bon OK, cité par Daroussin, ca rends mieux je vous l'accorde!!!:MDR: