Le coin des blagues

Deux bébés viennent de naître à l’hôpital.

L’un dit à l’autre :
– T’es une fille ou un garçon ?
– Je suis une petite fille… et toi ?
– Moi, je ne sais pas !
– Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.



Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
– Baisse plus bas je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
– Oh ben t’es un petit garçon, t’as des chaussons bleus !
 
C'est l'histoire d'André et Germaine,vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.

Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.

Un bon jour qu'André en avait marre d'entendre Germaine, y lui dit : " Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval." Mais ce jour là, alors qu'André s'affairait ,Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traîneau.

à bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup.

Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de l’Église.

A un moment donné Guy dit à Gaétan : " As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non".

Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André : une femme s'avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non.

La cérémonie funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan.

Alors Guy demande à André : "Veux-tu ben me dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ?"

André dit : C'est ben simple, les femmes me demandaient : "Elle a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ? "
" OUI ! "

Et les hommes : " Ton cheval n'est pas à vendre ? "
" Non !!! "
 
12717623_10156648347420613_7338764583809002177_n.jpg
 
Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme.

L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : "Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain."

Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.

Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond :"Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même.Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus. En dernier recours, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider ... Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné."

Le docteur n'en revenait pas ! "Vous avez demandé à une voisine ?"

"Ouais !" s'exclame le vieil homme, "et on n'a jamais été capables d'ouvrir ce maudit pot !!!"
 
Un jeune garçon entre dans un salon de coiffure et le coiffeur chuchote à son client, "Ceci est le plus stupide enfant dans le monde. Regardez alors que je vous le prouve. "Le barbier met un billet d'un dollar dans une main et deux pieces de vingt dans l'autre, puis appelle le garçon et lui demande:« Lequel voulez-vous, mon fils? »Le garçon prend les pieces et part.
"Qu'est-ce que je vous disais?» Dit le barbier. "Ce gamin n'apprend jamais!" Plus tard, lorsque le client quitte le salon, il voit le même jeune garçon qui sort du magasin de crème glacée. "Hey, mon fils! Puis-je vous poser une question? Pourquoi avez-vous pris les pieces à la place du billet? »
Le garçon lechant son cône répond:« Parce que le jour où je prends le dollar, le jeu est terminé
 
Un garcon de quinze ans et son père 9tous les 2 Amish) se trouvent dans un centre commercial.
Ils ont été surpris par presque tout ce qu'ils voyaient, mais surtout par deux murs d'argent brillants qui peuvent se déplacer distinctement puis faire glisser à nouveau ensemble.
Le garçon demande, "Qu'est-ce que c'est papa?"
Le père (n'ayant jamais vu un ascenseur) lui repond: «Fils, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma vie, je ne sait pas ce qu'il en est. "
Alors que le garçon et son père regardaient avec étonnement, une vieille dame assez imposante dans un fauteuil roulant se deplace jusqu'aux" murs mobiles" et appuya sur un bouton.
Les murs s'ouvrent, et la dame roule entre eux pour rentrer dans une petite pièce.
Les murs se referment, et le garçon et son père regardent les petits nombres au-dessus des murs qui s'allument séquentiellement .
Ils continuent à regarder jusqu'à ce que la lumiere atteigne le dernier numéro, puis les chiffres commencent à s'allumer dans l'ordre inverse.
Enfin, les murs s'ouvrent à nouveau et une magnifique blonde de 24 ans sort de l'ascenceur.
Le père, ne quittant pas des yeux la jeune femme, dit tranquillement à son fils ... "Va chercher ta mère."