Le coin des blagues

Le marché du travail en France est impitoyable !

J'ai trouvé mon premier boulot à Vire (Calvados). Un an plus tard... j'étais viré.
Puis on m'a embauché à Lourdes. 6 mois plus tard... j'étais lourdé.
Enfin, une boite dans la Haute-Vienne m'a recruté. A Limoges, plus précisément. 3 mois plus tard... j'étais limogé !
Là, on vient de me proposer un poste à Castres. Hors de question !!!
 
Le marché du travail en France est impitoyable !

J'ai trouvé mon premier boulot à Vire (Calvados). Un an plus tard... j'étais viré.
Puis on m'a embauché à Lourdes. 6 mois plus tard... j'étais lourdé.
Enfin, une boite dans la Haute-Vienne m'a recruté. A Limoges, plus précisément. 3 mois plus tard... j'étais limogé !
Là, on vient de me proposer un poste à Castres. Hors de question !!!

t'as pas vécu à sodome, fut un temps ?
 
12119091_878360208913310_3743287727337946308_n.jpg
 
Dans la même veine:



« Je voudrais leur dire qu'on a reçu un coup de pied au derrière, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur » vous avez 4 heures, je ramasse les copies ensuite.
 
Dans la même veine:



« Je voudrais leur dire qu'on a reçu un coup de pied au derrière, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur » vous avez 4 heures, je ramasse les copies ensuite.

Moi je la trouve compréhensible cette phrase, il manque juste la ponctuation ici quand elle est écrite. Quand le nabot le dit en tout cas elle est compréhensible. Mais ce mec est tellement petit qu'il peut mettre des tables a sa taille dans sa voiture!
 
Moi je la trouve compréhensible cette phrase, il manque juste la ponctuation ici quand elle est écrite. Quand le nabot le dit en tout cas elle est compréhensible. Mais ce mec est tellement petit qu'il peut mettre des tables a sa taille dans sa voiture!
toi tu vas vraiment avoir des problèmes: après papa Xi, tu attaques Sarko. Ton espèrance de vie est franchement limité. Tu joue avec ta vie, tu le sais?? :grin::grin:
 
toi tu vas vraiment avoir des problèmes: après papa Xi, tu attaques Sarko. Ton espèrance de vie est franchement limité. Tu joue avec ta vie, tu le sais?? :grin::grin:

Même pas peur! et j'emmerde Kim Jung II :D!
 
Le soir Halloween un homme rentre chez lui en passant par la forêt quand il tombe nez à nez avec un vampire.
Le vampire le regarde avec appétit et lui dit : " t'as de la chance, ce soir je suis de bonne humeur, je te laisse le choix, soit je te mords, soit je t'enfile"
Le type réfléchis deux seconde et se dit qu'il vaut mieux opter pour la seconde solution. Au bout d'un moment le vampire n'arrivant pas à ses fins commence a s'énerver et lui dit " tu pourrais y mettre un peu du tien quand même" le type lui réponds " ben oui mais mets toi a ma place, je suis pas pédé non plus" et l'autre lui répond " pourquoi, tu crois vraiment que je suis vampire?
 
012.jpg
 
pas dur de trouver pourquoi on se moque des blondes :grin::grin: (nan, faut regarder plus haut:rolleyes:)

thZ99ZHNNT.jpg
 
la mère de répondre assez fort pour que tout le monde l'entende "mon fils, cette pauvre femme n'a probablement jamais pris que le bus, elle ne sait simplement pas qu'en avion chaque personne a une place réservée"
la femme qui s'est trop tapé la honte se retourne et gueule "qui c'est qui a jamais pris l'avion"
Qui n'a jamais pris l'avion ne sait pas que les places réservées ne comptent pas tant que le fait que la femme qui t'a coupé la place dans la file d'attente aura pré-rempli tous les compartiments à bagages à main à la ronde avec sa valise en travers, deux vanity cases, son manteau, et six sacs de produits achetés au duty free.
 
Qui n'a jamais pris l'avion ne sait pas que les places réservées ne comptent pas tant que le fait que la femme qui t'a coupé la place dans la file d'attente aura pré-rempli tous les compartiments à bagages à main à la ronde avec sa valise en travers, deux vanity cases, son manteau, et six sacs de produits achetés au duty free.
c'est tellement ça sur les vols internationaux retour en chine :p
 
Un biologiste, un physicien et un mathématicien prennent un verre à une terrasse. Ils aperçoivent deux personnes entrer dans l'immeuble en face. Quelques minutes plus tard, ces deux mêmes personnes sortent, accompagnées d'une autre personne.
- Ils se sont multipliés, estime le biologiste.
- C'est une erreur de mesure, assène le physicien.
- Il suffit qu'une personne entre dans cet immeuble pour qu'il soit vide, rétorque le mathématicien.