Le coin des blagues

168-700x930.jpg

242-700x1298.jpg
 
Bon imagine il y a toi et tes deux meilleurs potes qui vous retrouvez au paradis, sanit pierre vous dit profitez bien ici tout est gratuit, vous pouvez faire tout ce que vous voulez sauf ecraser un poussin, et en fait c'est vrai il y a plein d epoussins partout.
un jour sans le faire expres un de tes potes ecrase un poussin, il essaie de le cacher a saint pierre mais que dalle saint pierre voit tout, alors il vient voir ton pote et il lui dit pour ta penitence tu passera l'eternité attaché a une femme super moche, et hop le voila enchainé a un boudin, quelque temps apres ton autre pote aussi sans faire expres ecrase un poussin, ben oui il y en a partout et ils courrent dans tout les sens, saint pierre arrive , et hop ton pote se retrouve enchainé avec une femme a moustache de 120 kg, là serieux tu fais gaffe chaque fois que tu leve un pied, le temps passe et un jour saint pierre arrive avec une femme superbe comme tu n'en a jamais revé, et l attache a toi et la voila qui dit entre deux sanglots, je le savais qu'il fallait pas que j'ecrase un poussin
 
la photo de la candidate un peu plus tard :arf::arf:
 

Fichiers joints

  • 15750910.jpg
    15750910.jpg
    71 KB · Vues: 22
en attendant la fameuse photo....:grin:
 

Fichiers joints

  • 120304052757157810.jpg
    120304052757157810.jpg
    26,7 KB · Vues: 23
Pas vraiment de blagues mais j'ai bien aimé les excuses des conducteurs

les perles de la route

extraits:

"Bonjour, vous avez bu?, demande le policier.

- Non, juste une cuillère.

- Regardez-vous, vous ne tenez pas debout.

- Mais moi, Monsieur, je conduis assis."

Un conducteur de scooter remontant les bouchons sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute: "pour tout vous avouer, je suis malade; si vous voulez, vous pouvez prendre ma température".

La suite ici : https://fr.news.yahoo.com/cest-freiner-dur-policier-recueille-perles-route-100704972.html
 
Un frère dit à sa soeur :
-Tu fais mieux l'amour que Maman.
La soeur répond alors :
-Je sais, Papa me l'a déjà dit.

==>
 
dans le meme genre mais en plus degeulasse

ma fille, tu suces mieux que maman.

pardon d'avance, c'est sale:dieu::dieu::dieu::dieu::dieu::dieu:
 
La maitresse fait un tour de classe et demande ?chacun des eleves ce qu'il leur manque a la maison,
et qu'ils aimeraient avoir
>
> > Le premier :
> > Nous, Madame a la maison il nous manque un ordinateur.
> > ... La Maitresse :
> > Oui d'accord pour un ordinateur, c'est un bon choix.
>
> > Le second :
> > Nous Madame a la maison il nous manque une voiture.
> > La Maitresse:
> > Tres bien une voiture , c'est tres utile.
>
> > Arrive le tour de Toto:
> > Nous Madame ?la maison il ne nous manque rien.
> > La Maitresse:
> > Tiens donc, tu es sur de toi, allons Toto reflechis bien
> > Toto :
> > Non, non Madame je vous assure, depuis que ma soeur a ramene un Arabe a la maison, mon pere a
bien dit :
> > ''Putain, il ne nous manquait plus que ca'' !!!
:arf::arf:
 
C'est la rentree au college Sainte Croix de Neuilly sur Seine.
Tous les eleves sont reunis dans la cour autour du proviseur qui fait l'appel pour
l'affectation des eleves de classe de 5ieme
- Henri-Paul de la Turbinie ?
- Oui, Monsieur le Proviseur.
-5ieme A.
- Charles-Louis de Pareille ?
- Oui, Monsieur le Proviseur
- 5ieme C.
- Louis-Nicolas- Edouard de Hautebourg ?
- Oui, Monsieur le Proviseur ?
- 5ieme B.
- Mohammed Ben Bouftou ?
- Oui, Monsieur le Proviseur.
- Terminale A.
- Mais Monsieur le Proviseur, je suis en 5ieme pas en terminale ... Le proviseur verifie sa liste.
- Si, si, Mohammed Ben Bouftou, Terminal A, Roissy Charles-de-Gaulle :
depart 22h00 !

Lien retiré
 
Un homme est a la maternite car sa femme a accouche d'un petit garcon. Mais le bebe n'a pas d'oreille!! Le pere dit: c'est pas grave, c'est mon fils et je l'aime.
Toute la famille et les amis viennent les voir. Et bien sur tout le monde lui fait la remarque: "ton enfant n'a pas d'oreille".
Le pere ennerve, regarde sa femme et dit "le prochain qui me parle des oreilles de mon fils, je lui defonce la tronche".
Arrive le papi et regarde l'enfant, se retourne vers le pere et lui demande:"il a une bonne vue ton fils?"
Etonne et ravi il repond:"oui, bien sur! pourquoi cette question?"
le papi: "ca me rassure parce que je ne vois pas comment il pourrait porter des lunettes sans oreilles"
:arf:
 
je comprend pourquoi l'UMP a change de nom :arf:
 

Fichiers joints

  • 120304052757157810.jpg
    120304052757157810.jpg
    26,7 KB · Vues: 49