Le coin des blagues

Pas une blague (triste histoire de vie, enfants , parents )..............
1621824_10202960478434275_451664867_n.jpg
 
Pas une blague (triste histoire de vie, enfants , parents )..............
1621824_10202960478434275_451664867_n.jpg
Pourquoi mettre ça dans le coin des blagues ? Comprends pô.
Au passage, les réseaux sociaux chinois sont bourrés de ces histoires à faire pleurer dans les chaumières destinées à culpabiliser les enfants.
 
Deux Marseillais sont assis à une terrasse à l'heure du café.
- Dis, Roger, ti va pas me croire. La semaine dernière, je pêchais dans le Vieux Port, tranquille, et voilà-t'y pas que je te chope une sardine... qu'elle était tellement grosse qu'elle bouchait l'entrée du Vieux Port !
- Hé bé, Jean-Pierre, que ça m'étonne pas du tout. Pas plus tard qu'hier, moi, j'ai trempé ma canne au même endroit et que j'ai remonté une moto allemande qui datait de la Deuxième Guerre mondiale et que le phare avant était encore allumé !
- Oooooh Roger, ti exagères. Je veux bien diminuer la taille de ma sardine, mais alors ti éteins le phare de ta moto !
 
Dernière édition:
Deux Marseillais sont assis à une terrasse à l'heure du café.
- Dis, Roger, ti va pas me croire. La semaine dernière, je pêchais dans le Vieux Port, tranquille, et voilà-t'y pas que je te chope une sardine... qu'elle était tellement grosse qu'elle bouchait l'entrée du Vieux Port !
- Hé bé, Jean-Pierre, que ça m'étonne pas du tout. Pas plus tard qu'hier, moi, j'ai trempé ma canne au même endroit et que j'ai remonté une moto allemande qui datait de la Deuxième Guerre mondiale et que le phare avant était encore allumé !
- Oooooh Roger, ti exagères. Je veux bien diminuer la taille de ma sardine, mais alors ti éteins le phare de ta moto !

pour info , cette tres vieille blague remonte a l'epoque où un bateau qui s'appelait " la sardine" a effectivement bouché l'entrée du port en coulant

les marseillais qui sont des gens qui ont encore le sens de l'humour se sont emparés de l'histoire qui a fait legende et l'ont développée en diverses versions.
 
Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.
Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend dela voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténué et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
 
Les chiens on voies leur sentiments parce qu'ils remues la queue, un peu comme les hommes.
Le libre échange c'est quand tout le monde couche avec tout le monde.
le PIB c'est après le PIA (pays A, pays B)
Une racine carré, c'est une racine avec des angles égaux.
Néron organisait des combats de radiateurs.
Avant Galilée la terre ne tournait pas.
César était un dictateur parce qu'il était capable de dicter plusieurs lettres à la fois.
Au début de la civilisation de la chine il n'avait pas d'ordinateur, donc ils contaient avec leur boules...


 
C’est l’histoire d’un japonais qui s’est faché avec sa femme.
Lui dit : Kowataki
Elle lui dit : Kowanini……….

Alors la il lui réplique :mimi Kato anji rodi rouni yakoo
Elle s’assoit en le suppliant : mimi rodi rouni tinkouji
……Il répond : na miaou kina tainy kouji
Et toi comme un con, tu lis comme si tu comprenais
le japonais………
 
Voir la pièce jointe 63480

Pour toi, ChrisHK.. et en photo = ca fait plus vrai!

1000 mercis !!!!!

Je n'ai pas trouvé "ne voyant pas que des grands trônent dans les conférences." :(

Ni "qui passe, fait un salut nazi " (mais je ne suis pas sur qu'il y en ai une ici)

Pour les autres, voici :

Pourquoi l’idée des chars?

Soumis à la pression des gaffes et de Russes qui font tuer, des tanks et leurs troupes foutus se font battre. Ayant vu pénétrer leurs terres hier, des morbides en nage foncent vers la mer d’Aral. Lésés, ils refusent les combats, ne voyant pas que des grands trônent dans les conférences. Qui va der avec Merkel ?

Lecteurs : « Gaffes de pro-russes. » - « Avec cette Colette craquante, DSK, qui a des porcs et flûtes et un pâlot suant qui passe, fait un salut nazi puis macule un certain Jean-Henri, on a une partie parée avec l’équipe. » - « Il a bien conduit un an et rêve de là-bas. » - « La candidate FN à l’étroit dans le Doubs. »

Le camp des battus a fui tard le Doubs. – Les fraudeurs, rustres et connus, trainent leur fric et se caltent en Suisse.- Des quêtes qu’il faut banquer : un syndic averti, un qui teste des pellicules et un flirt dévoreur rugueux obsédé par ses dettes pillaient de façon couteuse une gâteuse qu’ils maniaient.
 
une nouvelle position erotique, appelée la position du rodeo :

retournez madame sur le ventre , penetrez la doucement , empoignez ses deux seins et dites "on dirait vraiment ceux de ma collegue de travail " , a partir de là il faut tenir au moins 8 secondes ...."
 
1000 mercis !!!!!

Je n'ai pas trouvé "ne voyant pas que des grands trônent dans les conférences." :(

Ni "qui passe, fait un salut nazi " (mais je ne suis pas sur qu'il y en ai une ici)

Pas trop sur mais je tente ma chance :D

ne voyant pas que des grands trônent dans les conférences. Qui va céder avec Merkel ? (grands cones dans les troncs faits rances?)

, fait un salut nazi puis macule un certain Jean-Henri, on a une partie parée avec l’équipe. -->(tete un phallus nazi?)
 
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur,
les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient
déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol
jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.
Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Moutiers, en Savoie, on a publié le communiqué suivant :
Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de la
"GRAND RUE", jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Savoyards n'ont rien trouvé du tout"...

Ils en conclurent que nos Anciens Montagnards disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
 

En v'la un :

Dimanche pour peiner

Lu: « Ventes et fils de pubs pour cathos : choisissez vos messes du Finistère ». – « On peut b()osser sans drame et détaxer les rayons. Fini le temps des glandus, vive la thune et les galeries ! » - « Refusons de b()osser sans droits pour des salaires modiques ! On peut s’en passer et bricoler. » Macron, très sûr, débat.

Lecteurs : « On voit décharger des fringues dans les docks. » - « Les banquiers prêtent en faisant la moue(). » - « Fuyez ces c()oupes pleines de creux » - « Cette Pompadour vidait les cailles. »
Titres : « Les clystères du mytho. » - « Carlton : des puces entrées dans les annales » - « Sites pour Cubains »

Les Bleus aux passes futiles frottent leur bide dans les touches, rament dans les mauls, se fauchent en tourniquant, et se mutinent face aux mêlées. Connaitront-ils mieux les joies du pack avec des clips ? - Purement ciné : une djihadiste fait muter des images. – Le pale Soutine mettait ses palettes sur son pouf.
 

Et de deux !!!

HOLLANDE : L’HEURE ANIMALE

Bèches, moutons, caprins contents, ris et bovins, vaches minées, poules à mater, bouchots, thons, nouilles aux coques, ânons russes, canard affolés, clos où ça papote, palerons fichés, truffes dans les packs, brie vivant, comté gratté, fines prisées, gloutons sur des bancs et Valls caché.

LECTEURS : « Eh, les c()oups drus tuent, n’amputez pas les tes ! » - « En quête de sites pour la beauté, Carla se branche sur des liens. » - « DSK ambulant a quitté une fille de poids qui fait des piges. » PUB : « Phare pour deux Dion. » - « Minus plein de te. » - « Qui crisse sur la poupe ? » -«Un sextant troublant. »

Ouï au salon : « Fuyez les pécheurs qui essuient leurs balances sur leurs ()loches, acculez ces fous de bombance et contenez les caprins ! » -Tsipras révèle qu’Hollande va partir pour Le Pirée, quel honneur ! – Poutine : « Que d’avanies dans ce Bellarus ! » - Banier à Liliane : « Baillez mois ces pelloches ! »

Next one please!