Le coin des blagues

blague à la chinoise

pendant les vacances de la golden week dans ma belle famille à la campagne
dans notre chambre: moi, mon copain et son cousin qui est son meilleur ami d'enfance
à un moment un gros cafard qui dormait dans le rideau décide de faire sa séance d'exercice quotidienne et plonge dans ma direction
je me met à crier comme une démente
le cousin de me regarder comme une folle, et mon copain d'expliquer pendant qu'il attrape le cafard et le jette par la fenêtre "elle a peur des insectes (insecte = 虫 chong) "
le cousin de répondre avec un petit sourire narquois "moi je pense qu'elle n'a pas peur de tous les 虫虫 chong chong"
mon copain a moitié en train de rigoler, a moitié en train de lui dire de se la fermer
moi qui ait pas compris, mais sure qu'il a fait une blague vaseuse

虫虫 chong chong veut dire zizi
 
Dernière édition:
Lien retiré
 
dans la même catégorie
un pote/collègue de mon copain qui au début à chaque fois qu'on allait au resto et qu'il y avait du poulet il me disait "vas y prends du poulet 吃鸡吧" (吃 chi = manger; 鸡 ji = poulet; 吧 ba = marque grammaticale d'invitation à faire quelque chose)
et à chaque fois il me regardait comme ça
Untitled.jpg , je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche (puis j'ai finit par connaitre le fin mot de l'histoire dans le sujet outrageous chinese sur le forum)

il me la sort plus depuis que je lui ait fait la blague moi même
mange du poulet c'est phonétiquement pareil que mange une bite
吃鸡吧 (吃 chi = manger; 鸡 ji = poulet; 吧 ba = marque grammaticale d'invitation à faire quelque chose)
吃鸡巴 (吃 chi = manger; 鸡巴 jiba = pénis)
 
Dernière édition:
Trois chinois (Chu, Fu et Su) émigrent vers les Etats-Unis.
Ils veulent américaniser leur nom.
Chu se fait appeler Chuck.
Fu et Su décident de retourner en Chine.
 
Deux explorateurs chinois se font attraper par une tribu de sauvage dans la jungle.
Le chef de la tribu au premier d'entre eux : 'tu choisis : soit c'est Tchi-Tchi,
soit c'est la mort !'
L'explorateur choisit Tchi-Tchi.
On l'attache entre deux arbres et là toute la tribu passe derrière lui pour le sodomiser. Ils se prend 100 des plus gros membres d'Afrique, 15
minutes chacun. Son anus ne ressemble plus à rien et ses hurlements sont inhumains. Mais après ce calvaire, on le laisse partir.
Le chef de la tribu au deuxième explorateur : 'tu choisis : soit c'est
Tchi-Tchi, soit c'est la mort !'
Le choix est évident : 'je préfère la mort !'
Le chef : 'd'accord... Mais d'abord : TCHI-TCHI !'
 
C'est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents. Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui.
Le français lui demande:
- Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz?
Le chinois lui rétorque:
- Bien sûr! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs.
 
Un couple vient d’adopter un bébé chinois.
La femme blonde dit alors à son mari :
- Vite, il faut prendre des cours de chinois !
- Mais pourquoi ?
- Il faut apprendre le chinois avant qu’elle commence à parler !
 
Une mignonne:
Une colonie de fourmis travaillait d'arrache pied avant l'arrivée de l'hiver quand soudain un éléphant arrive et comment à marcher au-dessus de leur maison.
Les centaines de fourmis vachement énervées décident d'alors de sauter sur lui pour lui faire payer terrible acte. Mort à l'éléphant, crient-elles!
Mais l'élephant, d'un seul mouvement du corps, arrive à les faire tomber toutes...Enfin, pas toutes, il n'en reste qu'une, accrochée au cou de l'éléphant.
Ses copines lui crient alors, sur un ton de vengeance: Vas-y, étrangle-le!
 
C'est un allemand, Un anglais, Un français et un chinois. Ils vont dans un bar ou il y a des filles toutes nues qui dansent. Ils rentrent et s'installent. Quelques minutes plus tard, une fille vient et montre ses fesses à l'allemand qui lui donne un billet de 20$ après elle montre ses fesses a l'anglais qui fait de meme, elle va devant le français et elle lui montre ses fesses et le français lui donne egalement 20$, juste après elle va devant le chinois, elle lui montre ses fesses et là le chinois prend sa carte de crédit et la passe dans les fesses de la fille !