Le coin des blagues

Deux jeunes femmes se croisent dans un train."Tiens ! Comment ça va ? Je suis contente de te revoir .
Mais où vas-tu ? " Son amie répond : "Je vais en queue de train pour voir s'il y a des têtes que je connais."
Et l'autre répond :
"Moi c'est le contraire."
 
y'en a un paquet de contrepeteries, avis aux amateurs, qui a toutes les réponses? lol
bonne chance!

et merci ChrisHK c'était bien sympa de calculer ensemble
 
Une jeune journaliste décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle.
Elle part au fin fond de la campagne francaise ou parait-il, un vieux fermier a trouvé l'origine de cette maladie:
" Bonjour monsieur".
Bonjour ma p'tite dame".
" Alors ? Il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie ?"
" OK ! Vous n'êtes pas sans savoir, madame, que l'on ne présente qu'une fois dans l'année le taureau aux vaches".
" Oui, je sais... Mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider ?"
" Vous n'êtes pas sans savoir que l'on trait les vaches deux fois par jour".
" Effectivement mais je ne comprends toujours pas..."
" Et si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle ?".
 
J'ai deux copines normandes, leurs engins sentent le calvados, ca devrait le faire si on va les voir

( ps : plus tard j'éditerai les réponses pour les néophytes )
Il y a une seule contrepèterie ici, ou plus?
 
Je sait pas trop comment le prendre?
:starwars:
C'était pour te donner un coup de main, et t'éviter d'en rater....

(PS : il y a une contrepèterie dans cette réponse)
 
y'en a un paquet de contrepeteries, avis aux amateurs, qui a toutes les réponses? lol
bonne chance!

et merci ChrisHK c'était bien sympa de calculer ensemble


Mais combien viennent de toi, et combien sont connues? le coup Chine / Pied.. c'etait en maternelle qu'on la faisait celle-la - mais on te pardonne car c'est le theme Chine..

Je ne sais pas si je les ai toutes trouvees - mais il y en a des tres sympas!!
 
Mais combien viennent de toi, et combien sont connues? le coup Chine / Pied.. c'etait en maternelle qu'on la faisait celle-la - mais on te pardonne car c'est le theme Chine..

Je ne sais pas si je les ai toutes trouvees - mais il y en a des tres sympas!!

Certaines sont connues...
Il y a deux sortes de gendarmes : les courts et les longs
 
Et si tu change une ampoule, il faut brancher le culot.

et si t'en as pas, il te faudra mener des fouilles curieuses, et il faut du courage pour arriver au but!
et si tes fouilles se cachent, et que la faim te ments, sache que l'on mange de la tourte aux cailles, à l'auberge du congre debout
 
Mais combien viennent de toi, et combien sont connues? le coup Chine / Pied.. c'etait en maternelle qu'on la faisait celle-la - mais on te pardonne car c'est le theme Chine..

Je ne sais pas si je les ai toutes trouvees - mais il y en a des tres sympas!!
Est-ce que tu sais faire des boulettes avec la branche?
 
et si t'en as pas, il te faudra mener des fouilles curieuses, et il faut du courage pour arriver au but!
... Et mettre le produit des fouilles dans les caisses?