Le coin des blagues

Voir la pièce jointe 56275
Selon une enquête sérieuse, 99,9% des hommes qui regardent cette image
ne verront pas
la souris sur le beignet de gauche.​

images
 
Eh ben... Troller pour poster une merde pareil, je vais demander ton bannissement définitif du forum. Ça doit être l’émission que tu regardes, Les Anges de la télé-réalité, ça t'aide pas a réfléchir...
Calme toi, tout doux @Neuromancer...
et maintenant savoure la suite:

(Contrepèteries trouvée sur le net)


"La Contrepétrie, c'est l'art de décaler les sons.
-La contrepétrie, c'est l'art de dessaler les cons"


Le pont neuf fait un bon soixante pieds
-Le pompier fait un bon soixante-neuf.


Ces satins de jeunes mariées sont pudiques
-Ces putains de jeunes mariées sont sadiques.


Les Polytechniciens s'en lechent dans leurs calculs
-Les Polytechniciens s'enculent dans leurs
Calèches.


Les parasites brouillent l'ecoute du pilote.
-Les parasites broutent les couilles du pilote.



L'amateur de patins qui sort sans hâte subite dit: "tu mets les patins, ou tu enfiles les mules? "
Ils ont donc enfilé des patins qu'ils avaient tricoté.
-L'amateur de putins qui sort sans hâte sa bite dit: "tu mets les putins, ou tu enfiles les mâles? "
Ils ont donc enfilé des catins qu'ils avaient tripoté.


J'avoue c'est un peu trash:p
 
Calme toi, tout doux @Neuromancer...
et maintenant savoure la suite:

(Contrepèteries trouvée sur le net)


"La Contrepétrie, c'est l'art de décaler les sons.
-La contrepétrie, c'est l'art de dessaler les cons"


Le pont neuf fait un bon soixante pieds
-Le pompier fait un bon soixante-neuf.


Ces satins de jeunes mariées sont pudiques
-Ces putains de jeunes mariées sont sadiques.


Les Polytechniciens s'en lechent dans leurs calculs
-Les Polytechniciens s'enculent dans leurs
Calèches.


Les parasites brouillent l'ecoute du pilote.
-Les parasites broutent les couilles du pilote.



L'amateur de patins qui sort sans hâte subite dit: "tu mets les patins, ou tu enfiles les mules? "
Ils ont donc enfilé des patins qu'ils avaient tricoté.
-L'amateur de putins qui sort sans hâte sa bite dit: "tu mets les putins, ou tu enfiles les mâles? "
Ils ont donc enfilé des catins qu'ils avaient tripoté.


J'avoue c'est un peu trash:p

J'adore; je retire tout ce que j'ai dis avant alors
 
Calme toi, tout doux @Neuromancer...
et maintenant savoure la suite:

(Contrepèteries trouvée sur le net)

Bien Minny !!!
Belle petite sélection de classiques de la contrepèterie....

Toutefois il est d'usage de NE PAS donner la solution.
D'une part, comme tu l'indiques, car la solution est souvent vulgaire.
D'autre part, car tu prives le lecteur du plaisir de rechercher et trouver la solution (et parfois inventer d'autres contrepèteries au cours de cette recherche)

Si tu veux donner la solution, il vaut mieux :

1) mettre en gras les lettres/syllabes à permuter
La comtesse est folle de la messe


2) encore mieux, utiliser la fonction spoiler du forum
Il a glissé dans la piscine
 
et en punition, relecture immediate des 5 dernieres annees du Canard Enchaine....
Ce n'est pas une punition!!! Ce serait un plaisir..... (Je te communique mon adresse en MP pour que tu puisses m'envoyer les numéros correspondants?)
 
Bonjour,

En fait, je me suis toujours abonnee au Canard, quand je suis a l'etranger - 8 pages de bonheur hebdomadaire + un bon resume de ce qui se passe en France (enfin.. pour ceux qui aiment).

Je viens d'aller sur leur site, ils proposent des abonnements Chine (104 Euros/an) - quelqu'un a deja essaye? Il faut compter combien de jours/semaines/mois pour les recevoir?

Ils continuent de bouder la toile.. et franchement lire le Canard sur son ordi... bof...
 
Juste une bourde, parait-il authentique.
A la télé, en Inde, lors de la visite du président chinois, un gars l'aurait sous-titré Mr 11. (XI Jinping).

Du coup, à surveiller on the web, peut-être les nom de code des N°1 et N°2 chinois seront désormais Mr 11 et Mr 51.
 
Bonjour,

En fait, je me suis toujours abonnee au Canard, quand je suis a l'etranger - 8 pages de bonheur hebdomadaire + un bon resume de ce qui se passe en France (enfin.. pour ceux qui aiment).

Je viens d'aller sur leur site, ils proposent des abonnements Chine (104 Euros/an) - quelqu'un a deja essaye? Il faut compter combien de jours/semaines/mois pour les recevoir?

Ils continuent de bouder la toile.. et franchement lire le Canard sur son ordi... bof...
J'ai essayé il y a quelques années.
D'abord ils se sont plantés sur l'adresse : pour Hong Kong, ils avaient mis comme pays "Japon" !!! Donc mes petits canards faisaient un détour par le Japon avant de m'arriver 6 semaines plus tard. Après rectification de l'adresse, il fallait compter au minimum 10 jours, en général 20, parfois plus pour recevoir le Canard, ce qui enlève un peu d'intérêt à la lecture.
Je n'ai pas renouvelé...
 
Alors c'est un gars qui en peut plus, il a besoin de "niquer". Il a que ça en tête, sa compagne l'a larguée, son plan cul n'est pas dispo, marre des branlettes, et là c'est trop il veut à tout prix du sexe. Ainsi, il utilise son dernier joker, à savoir la simplette du village, un vrai garage à b***. Il va la chercher et ensemble il vont dans les champs de maïs et donc ils commencent leur rapport.

Lui: "Ah que c'est bon, c'est le pied dis-donc"
Elle: "Ah oui ch'est parfait, ch'est chuper"
Comme un feu follet ou un bel étalon, le gars continue à un rythme effréné:
Lui: "J'enclenche la vitesse supérieure, j'vais tout donner !"
Elle: "Eh attends, y a qqun qui vient?"
Le gars surpris jette un regard furtif autour de lui:
Lui: "AH BON ?! Mais où ça ? Je vois rien moi, allez on continue !"
Elle: "Atteeeeends, ch'te jure, y a qqun qui vient !!!"
Et donc le gars interloqué, ce lève, il fait un tour d'horizon et il revient d'un air rassurant:
Lui: "Mais tu délires, on est tout seul, y a persone... T'es vraiment simplette toi . . . . ."
Ils recommencent, comme si de rien n'était, de toute manière c'est le noir complet... 5 minutes plus tard, le gars s'arrête et dit à la simplette:
Lui: "DIS DONC, tu trouves pas que ça sent la merde ?"
Elle: "Ben, ch't'ai dit, y a caca qui vient..."
 
J'ai essayé il y a quelques années.
D'abord ils se sont plantés sur l'adresse : pour Hong Kong, ils avaient mis comme pays "Japon" !!! Donc mes petits canards faisaient un détour par le Japon avant de m'arriver 6 semaines plus tard. Après rectification de l'adresse, il fallait compter au minimum 10 jours, en général 20, parfois plus pour recevoir le Canard, ce qui enlève un peu d'intérêt à la lecture.
Je n'ai pas renouvelé...

Bon, je me lance - si je les recois sur un temps raisonnable (on va essayer de se convaincre que les moyens postaux se sont ameliores..), je te fais signe

On pourra se faire un club secret des liseurs de Canard, avec un signe de raliement et un endroit - toujours secret- ou on deposera les numeros deja lus...
 
Bon, je me lance - si je les recois sur un temps raisonnable (on va essayer de se convaincre que les moyens postaux se sont ameliores..), je te fais signe

On pourra se faire un club secret des liseurs de Canard, avec un signe de raliement et un endroit - toujours secret- ou on deposera les numeros deja lus...

Super idée....!!!
Comme signe de ralliement, je suggère ceci :

image.jpg
 
Toutefois il est d'usage de NE PAS donner la solution.
voire même de ne pas signaler sa présence ;) ça me fait penser qu'à Plymouth, le pub d'à côté s'appelait Les plumeurs de faisans...
Sept-2006-Cornwall-3-Pheasant-Plucker-2528BLR-2526C-2529-286x300.jpg