Le coin des blagues

allez on passe ensemble hop hop hop le cap des milpost avec quelques vraies citations de grands hommes :

"les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliotheque , les plus hauts perchés sont ceux qui servent le moins " Georges Clemenceau
 
" un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien ....... et qui vous aime quand meme .... " Hervé Lawick
 
Les USA forment un pays qui sont directement passés de la barbarie a la decadence sans etre passés par la civilisation " Albert Einstein
 
" si haut que l'on soit placé , on est jamais assis que sur son cul " Montaigne
 
" l'univers et la betise humaine sont infinis....quoique pour l'univers je ne suis pas sur " Albert Einstein
 
" la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible " Woody Allen
 
Allez pour finir mes deux preferées :

" le verbe aimer est difficile a conguguer .... son passé n'est pas simple, son present n'est qu'indicatif , et son futur est toujours conditionnel " Jean Cocteau
 
" tout le monde savait que c'etait impossible , il est venu un imbecile qui le savait pas......et qui l'a fait !!!" Marcel Pagnol

Mes meilleurs voeux de bon weekend a toutes et tous , par Toutatis !!!!!
 
" tout le monde savait que c'etait impossible , il est venu un imbecile qui le savait pas......et qui l'a fait !!!" Marcel Pagnol

Mes meilleurs voeux de bon weekend a toutes et tous , par Toutatis !!!!!
XML, ou comment parvenir aux 1000 à peu de frais, mais avec beaucoup de posts ;-)
Bravo l'Emile!
2.jpg
 
10257806_10152020103981851_2881513013691212787_n.jpg
 
Lien retiré
 
10334390_10203076933656923_6593789666945532411_n.jpg
 
bon une citation de Sacha Guitry (enfin je crois)


Quel est la chose la plus légère au monde ? .......







Le sexe de l'homme



car une simple pensé suffit à le soulever



voilà bonne journée à toutes et à tous

sur ce , moi je vais me marier
 
bon

sur ce , moi je vais me marier

:bravo: super content pour toi et ton amour , voila une bonne nouvelle :jumproll:

attendu que les evenements du quotidien dependent en fait beaucoup du regard que l'on en a , tu m'a mis deux fois par ton post de bonne humeur , merci :drunk:
comme quoi le bonheur , pour peu que l'on soit ouvert , c'est contagieux , ca y est il m'a contaminé :hum:

mes meilleurs voeux a vous deux :love:
 
pour les chats du gang BJC ;)
 

Fichiers joints

  • chat.jpg
    chat.jpg
    88,5 KB · Vues: 40
C’ est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse, va lui demander des explications :
> > > > > > - Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
> > > > > > - Parce qu’il est mal élevé : il m’a traité de grosse.
> > > > > > - Et vous croyez qu’en le frappant vous allez maigrir ?
 
CONFESSION :
Un condamné à mort attend l’heure de l’exécution lorsqu’ arrive le prêtre :
> > > > > > - Mon fils, j’apporte la parole de dieu pour toi.
> > > > > > - Vous perdez votre temps, mon père. Dans peu de temps, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ? :)