Le coin des blagues

1601406_656784177711395_2065380546_n.jpg
 
C'est un trisomique qui entre dans une boulangerie et qui demande une tarte aux concombres…
Désolé monsieur, on ne vend pas ça ici...
Le lendemain, le gars revient avec deux copains et demandent trois tartes aux concombres, mais il n'y en a évidemment pas. Et ça continue, ils sont de plus en plus à venir demander de la tarte aux concombres, tant et si bien que le pâtissier décide d'en confectionner une vingtaine pour le lendemain. Et le lendemain, il y a effectivement une vingtaine de gars qui entrent dans la boulangerie :
- Vous avez de la tarte aux concombres ?
Fier, le boulanger répond:
- Oui ! Là, j'en ai vingt à disposition, toutes fraîches !
Et les 20 gars, en chœur :
- C'est pas bon, hein??!
 
1523926_613118778775943_8875565968889806551_o.jpg
 
Bon apres une semaine ou on dirait que la chaleur nous a enervé le ciboulot , permettez moi cher/es amis/ies BJC de nous " enfiler" un peu d'humour rafraichissant a la Desproges , c'est parti :

"Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage :beaucoup de souffrance pour peu de résultat."
 
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !"
 
"Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant."
 
" Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène."
 
"L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?"
 
"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
 
"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui ! "
 
"IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. "
 
"Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. "
 
"Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
 
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."