Le coin des blagues

Y'a un des keufs, là, il faudrait qu'il se remette à faire du sport : la brioche grossit.

Vu les armes utilisées par les gangs, le gilets par balles ne suffit plus donc ils improvisent et s'adaptent ...
 
madame est seule a la maison et prepare le repas , on sonne , un homme lui demande " est ce que vous avez un vagin ?" , elle lui crie " non!!" et claque la porte au nez du type , et retourne a sa cuisine , la scene se reproduit trois jours de suite , inquiete elle en parle a son mari , " un type vient depuis trois jours en fin de matinée et me demande si j'ai un vagin , ca doit etre un pervers , j'ai peur cheri ", son mari lui dit , " t'inquietes , demain j'irai pas au boulot et lorsqu'il te reposera la question tu lui diras oui j'ai un vagin!! et lorsqu'il voudra t'agresser je lui sauterai dessus". Le lendemain ce fut chose faite , le mari se cache derriere la porte , et le type sonne , " est ce que vous avez un vagin ?? " , la femme " ben oui !! " , " alors vous pourriez vous en servir plus souvent et donc votre mari pourrait arreter de b..ser ma femme !! "
 
C'est fait ! Ils sont canonisés !
1912303_748991015152716_5538479629564742941_n.jpg
 
MDR y a pas un chinois pour elle dans les rencontres pour francaise.........................

 
dsl il faut un vpn , mais pour ceux et celles qui peuvent ;) :
 
« Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. » Dalaï Lama
 
10003875_10152278469238326_884192588_n.jpg
 
Je suis naze en blagues, alors je vous sers du Chuck Norris...


"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."

"Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris..."

"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris."

"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien."

"Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris."

"Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups."

"Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu..."

"Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris."

"Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est."

"La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette."

"Chuck Norris fait pleurer les oignons."

"Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait."

"Chuck Norris peut diviser par zéro."

"Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme."

"Chuck Norris sait parler le braille."

"Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein."

"Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux."

"Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris."

"Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe."

"Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre."

"Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache."

"Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

"Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul."

"Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter."

"Quand Chuck Norris s'’est mis au judo, David Douillet s'’est mis aux pièces jaunes."

"Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi."

"Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même."

"Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi."

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

Plus de "Chuck Norris facts" ici: http://chucknorrisfacts.fr/
 
1966816_10152114395738443_2826480367992629900_n.jpg