Le coin des blagues

"La Poste a sorti un timbre avec la photo de François Hollande....

Problème !!! Le timbre ne colle pas…

Une commission d'enquête est nommée....

Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est
bien conditionné…

C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...….

D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la
gueule plutôt que lui lécher le cul !!

Cordialement.

La POSTE."
 
Une dame très âgée,87ans qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
> >
Nous sommes en 2014, donc personne ne cède sa place.
> >
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
> >
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :
> >
- Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout , vous ne seriez pas tombée !
> >
La vieille dame, très en colère, lui répond :
> > - Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais eu un siège libre aujourd'hui... petit con !
 
Au pays de la pomme...

Maman, c est Ipad
Fillette, c est Iphone
Le petit dernier, c est Ipod

Et papa, c est... Ipay.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lien retiré
 
1002657_586436701448647_77798105_n.jpg
 
Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé... Puis vous montez dans la suite nuptiale...
Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprend que tout cela était offert...
Voilà LE bonheur pour un français !
Le bonheur, pour un anglais, c'est de se lever à 5h du matin. Dehors, il fait nuit, il fait froid, il y a du brouillard, il pleut et il faut sortir faire pisser le chien. Alors vous sortez, les voitures vous éclaboussent en passant...
Voilà LE bonheur pour un anglais !
Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblants, vous ouvrez la porte ; il y a deux agents du K.G.B. dehors.
Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?"
Vous répondez : "C'est en face"...
Voilà LE bonheur pour un russe !
 
Exposition "14-18 à Chatte"
Exposition "les poilus 14-18 à Chatte"

Animation
Du 22 mars 2014 au 30 mars 2014
Horaires : Tous les jours de 15h00 à 18h00 sauf le 22 mars : 16h00-18h30 et les 23 et 30 mars : 10h00-18h30.
Tarifs : Entrée libre
L'association Amede'us s'est replongée dans l'histoire de la commune pour retouver des documents, photos, objets relatifs à la Guerre de 14-18, dont le centenaire sera célébré cette année.
Comment ont-été vécues ces années difficiles à Chatte ?
Quelle était la vie des poilus ?
Leur exposition tentera de nous éclairer sur cette période.

Ville de cochon OUI OUI PAS UNE BLAGUE VRAI DE VRAI...................
Les coordonnées
  • Adresse
    • Salle du Clos
    • 38160 Chatte
 
oui merci mais plus difficile a dire "j'ai utilisé ta ferme jour et nuit ... "sur ce coup je crois que pour une fois l'anglais est plus adapté a la finesse de la blague
on peut dire, je me suis occupé de ta ferme pendant ton absence ;)
 
Un mail que l'on m'a envoyé :).

Objet : Trop fort les bretons!! à lire absolument !

> En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées.
> > >
> Trop fort les Bretons !!!!
>
> La scène se déroule sur le parking à côté de la gare de LORIENT
> > > Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
> > > Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé,
> non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
> > > Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
> > > Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur,
> qui s'éteint tout de suite après.
> > > Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
> > > Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
> > > Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
> > > Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
> > > Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO !
> Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
> > > Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise
> > > RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............
>
> > > "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la
Maréchaussée ? ? .......................... !
> > >
> - « Ah ça... Et bien ....., C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
moi je l'ai vécu pourtant je suis pas de Lorient mais de la région de Dinan ...... Le plus c'est de trouver celui qui boit pas.... petit conseil il faut que la voiture du mec soit IRRÉPROCHABLE car (pour moi c'était les gendarmes) ils aiment pas la blague du tout !!