Le coin des blagues

Ce sont 3 homos qui discutent:

Le premier: « Quand votre mari mourra et qu’il demande de ce faire incinérer, que vous feriez vous de ces cendres ? Moi je jetterai ces cendres dans la mer. ».

Le second: « Moi, je garderai ces cendres sur une étagère ».

Le troisième: « Moi je ferais un bon chili con carne, j’y mélangerai ces cendres et je mangerai tout.

Les deux autres sont étonnés et demandent : « pourquoi ? »

Et l’autre répond : « Pour qu’il puisse me déchirer le cul une dernière fois… »
 
1920149_208803949316367_362703800_n.jpg
 
bdyso1_500.jpg
 
j'en ai d'autres mais j'ai pas osé :dsl:
 

C est ta copine a qui tu as pique les fleurs dans la poubelle ou l autre qui t a ignore au volant de sa voiture de luxe?
Je pencherai pour la seconde a la vue de son indice (Ca va la pollution a GZ en ce moment?)
 
c est celle de la porsche aujourd hui elle etait en merco ......c est celle qui dit qu elle vaut le meme prix que la bagnole meme que l autre fois elle a rajoute "parce que je le vaut bien ! "
 
C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
 
Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.
 
Deux couples d’amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit : Oui, ça m’a plu !
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: Tu peux l’avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu’il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu’il fit bien sur.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va.
David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ?
(Elle pense: « Zut, il est au courant ! »)
A regret : Oui, il m’a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes !
 
Pour poursuivre la série des blondes :
image.jpg
 
image.jpg
 
image.jpg
 
image.jpg
 
Blague sur le rugbyUne femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "
 
Lors d'un vol pour Toronto,

Quelques minutes après le décollage,une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.


> > L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe,qu'elle doit donc retourner en classe économique.


> > La blonde lui répond :" Je suis blonde,je suis belle,je vais à Toronto et je reste assise ici ! "L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique


> > Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique

> > La blonde lui répond :" Je suis blonde,je suis belle,je vais à Toronto et je reste assise ici ! " Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.

Le pilote demande au co-pilote :" Vous avez bien dit qu'elle est blonde ?Je vais régler le problème,car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.

La blonde lui dit :

"Oh je suis désolée !"et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote

qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.

" Je lui ai dit : "

"La première classe ne va pas à Toronto."
 
This Lady's Cat Went Missing. But When She Asked For Help...This Happened.

a_41_20140218235744.jpg