Le coin des blagues

Petite humeur chinoise circulant sur le net chinois hier:

Un ancien maire d une ville se trouve en prison.
Son fils, fraichement sortie des etudes, vient lui rendre visite et lui demande:
'Papa, je suis embete, j ai mon diplome, mais le marche de l emploi est diffcile, je n arrive pas a en trouver un"
Le pere lui repond:
" Donne moi un stylo et un papier, je vais te faire une lettre et avec cette derniere, tu n auras plus de soucis a te faire pour ton avenir professionnel"
Le fils, etonne, lui retorque:
"Mais papa, tu es en prison, tu ne representes plus grand chose..."
Le pere le coupe et lui dit:
" Ecoutes mon fils, avant que je sois ici, je pouvais trouver n importe quel travail pour n importe qui, aujourd hui, n importe qui peut venir ici me rejoindre:) "
 
Petite humeur chinoise circulant sur le net chinois hier:

Un ancien maire d une ville se trouve en prison.
Son fils, fraichement sortie des etudes, vient lui rendre visite et lui demande:
'Papa, je suis embete, j ai mon diplome, mais le marche de l emploi est diffcile, je n arrive pas a en trouver un"
Le pere lui repond:
" Donne moi un stylo et un papier, je vais te faire une lettre et avec cette derniere, tu n auras plus de soucis a te faire pour ton avenir professionnel"
Le fils, etonne, lui retorque:
"Mais papa, tu es en prison, tu ne representes plus grand chose..."
Le pere le coupe et lui dit:
" Ecoutes mon fils, avant que je sois ici, je pouvais trouver n importe quel travail pour n importe qui, aujourd hui, n importe qui peut venir ici me rejoindre:) "

Captain OBVIOUS vient nous sauver, on ne sait pas quand rire pour cette "blague"!
 
C'est un petit monsieur juif qui rencontre une belle américaine et qui lui dit :

Madame je serais heureux d'avoir un rendez-vous avec vous demain !

L'américaine lui répond : Never !!!

Alors le monsieur répond:

- Never, never et demi ?
 
Captain OBVIOUS vient nous sauver, on ne sait pas quand rire pour cette "blague"!
CAPTAIN OBBVIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

=> "Ecoute mon fils quand j etais riche et puissant j ai foutu plein de potes incompetents a des poste de riches et puissants. Alors aujourd'hui si tu leur amène ce petit papier il te prendrons toi aussi sinon je ferais en sorte qu'il me rejoigne en taule"

CAPTAIN OBBVIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

voila
 
C'est un petit monsieur juif qui rencontre une belle américaine et qui lui dit :

Madame je serais heureux d'avoir un rendez-vous avec vous demain !

L'américaine lui répond : Never !!!

Alors le monsieur répond:

- Never, never et demi ?

Mais qu'est-ce que ça ajoute à la blague que le Monsieur soit juif ?
 
Mc Gyver se retrouve enfermé dans une tour qui va exploser, il a à sa disposition : une balle de ping-pong, du magnésium et un pot de peinture.
Comment se sauve-t-il?
En delta-plane.
 
Blague 1/
A> "Le compte de Never arrive à 10h"
B> "Il est en retard!"

tu aurais pu écrire ta blague en utilisant le "Duc" de Nevers par exemple... elle n'en aurait pas été plus drôle pour autant mais peut-être un peu plus compréhensible...
 
CAPTAIN OBBVIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

=> "Ecoute mon fils quand j etais riche et puissant j ai foutu plein de potes incompetents a des poste de riches et puissants. Alors aujourd'hui si tu leur amène ce petit papier il te prendrons toi aussi sinon je ferais en sorte qu'il me rejoigne en taule"

CAPTAIN OBBVIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

voila

Merci CAPTAIN OBVIOUS! C'est quand même pas marant!
 
Parce que j'aime pas les juifs !

L'accent evidement loremis


J'ignorais ce trait de l'accent juif (yiddish j'imagine). Vu que de nos jours, à Paris, ils n'ont plus d'accent spécifique.

Ça irai bien avec l'accent chinois aussi : ne pas prononcer le r de neuf heures.