Le coin des blagues

lol des des-seins sont Français vos BD pas les BD Chinoise MDR.

tu manque de relax, pourtant tu regarde le poste a chaque fois lol regarde plus.

aller les fétes relax la France
 
Donc, nous allons faire que des histoires de petit lapins et de nounours.( pour 2011)
 
Monsieur Lapin est une vedette de cinéma et le gagnant de nombreux concours de beauté. Un matin en se regardant dans le miroir, il réalise que quelqu'un lui a volé ses oreilles. Privé de ces dernières, Monsieur Lapin ressemble à... À quoi au juste ? Monsieur Lapin ne le sait pas. Il n'a jamais vu de lapin sans oreilles. Affolé, il court au poste de police pour raconter son histoire au commissaire Mastiff. Le policier constate que monsieur Lapin n'est pas le seul dans cette situation. Il y a également un coq à qui l'on a volé sa crête, un paon qui s'est retrouvé sans plumes du jour au lendemain et une chatte angora à qui l'on a dérobé sa superbe queue : ces trois animaux ont tous été récompensés dans des concours de beauté. Mais qui s'amuse à voler ces animaux ? Et pourquoi ? Voilà un mystère que monsieur Lapin (qui ne ressemble plus à un lapin) et le commissaire Minh ne tarderont pas à résoudre.

suite en 2011
 
Non non, des seins, des femmes.

J'ai faim.

@Minh Je crois que nous sommes diamétralement oppose.
 
Dernière édition:
Te laisses pas faire ecololight, laisse ces pisses froids nager dans leur tristesse.
Mais j'aime bien ton humour.

Une petite pour la route

Un maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour celà, elle leur dit :
- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l'éléctronique !"
Une petite voix se fait entendre au fond de la classe :
- Et là, c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !
 
Bien d'accord avec Breizh in China
 
As tu fais ton service militaire, Minh?

Tu sais sur quoi Blague les hommes en uniforme, en France, entre 2 parties de tarot et une bière fraiche? (Du vécu, biloute)

Sais tu que sur bonjour Chine, on a une section d'anciens policiers, militaires, gendarmes, pompiers, douaniers?

Bah oui, il n'y a pas que des etudiants boutonneux accrocher a leurs Iphone et PSP, qui boivent des bières sucres pour jeune pousse prepubert.
Ces derniers flashant sur Ping Ping la nouvelle star de la pop Chinoise et Katsumi X Japonais (Banzai)

Pour les Flics, et soldats Chinois, je devine aussi, que ca doit blaguer sous la ceinture, entre 2 parties de Mah Jong et un petit coup de Baijiu, voire bière Chinoise.
(J'en connais, et ouais, les WU etc...on est nombreux, partout)

Mais l'officier de police , Chinois, intellectuel ne se mélange pas avec les flics de base, si si, se donne pleinement a la calligraphie, il a fait la guerre, l'ancien, Vietnam en 80. (J'en connais des copains)

C'est dur d'être policier ou militaire en Chine...

Et surtout jamais de films X ou magazines X, c'est sale.

Non, non, les Chinois sont des purs?

Le sexe, c'est ... mal? Ouille...
 
Dernière édition:
STP le ch'ti, si tu veux parler avec Minh, fais le en MP
STP laisse ce topic aux blagues, drôle ou pas drôle, de bon gout ou pas. Mais pas de règlement de compte sur ce topic.

Une petite :

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...
 
allez on va faire remonter ce beau topic avec un peu de finesse !

Comment s'appelle la bite de Mickael Jackson ?










"La vérité"

Parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants !
 
@ BREZH IN CHINA RECU FORT ET CLAIR.

@ MTT, elle est bonne.
<<Who's bad?>>


Qu'est ce qu'un singe et un délinquant ont en commun?

La peau lisse:police: au cul!

Salutations aux collègues et ex collègues, Français:Franais03: et Chinois:chinois:.
 
Dernière édition:
Quelqu'un déteste les blagues avec toto??En voici deux en tout cas!

La maîtresse: " Toto 3 et 3 font combien?"
Toto: " Match nul Madame!!"

la deuxieme
Toto: "Madame est ce que le coeur a des jambes?"
La maîtresse: " Bien sur que non Toto,voyons d'où te viens cette idée?"
Toto: "Ben hier nuit j'arrivais pas à dormir et quand je suis monté voir mes parents j'ai entendu "écarte tes jambes mon coeur" "
 
Savez-vous pourquoi les Français enlèvent leurs lunettes lors d'un alcootest?
Ca fait toujours deux verres de moins.

Un Français passant près de Liège à Beaufays s'esclaffe du nom de Beaufays, pour lui, il faut dire Beaufait...
Un Belge l'entendant, lui répond "La France, quel beau pet...".

et une classique de Coluche...
«on m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !»
[ Coluche ] - Extrait du sketch Le belge
 
C’est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le
désert. Il est au volant de sa voiture, quand au détour d’un virage, il voit une
chèvre attachée à un poteau.
Il est tellement en manque de sexe qu’il gare sa bagnole n’importe comment, se
déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre.
À ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour
éviter la R8 Gordini (c’est une vieille histoire) garée à la mords-moi le noeud.
Les freins font un boucan d’enfer.
La chèvre a tellement peur qu’elle casse la corde et se met à cavaler sur la
route. Le légionaire a juste le temps de s’accrocher aux cornes.
Quand ils passent dans le village d’à coté, deux petits vieux assis sur un banc
au bord de la route :
- Regarde un peu les jeunes, Émile, ça n’a pas de quoi s’habiller et ça se paie
des motos!
 
Un bataillon de paras revient d’une mission de 6 mois en Afrique. Ils sont tous
félicités, un par un, par le général qui a un petit mot ou une question pour
chacun.
1. Avez-vous eu peur ?
- Non mon général, des paras comme nous n’ont peur de rien.
2. Qu’auriez-vous fait si votre parachute ne s’était pas ouvert ?
- Je serais descendu en chercher un autre, mon général, parce des paras comme
nous ne vont pas se faire emmerder par un parachute !
Il passe ainsi tous les gars en revue en y allant de sa petite question.
Arrivé à l’avant dernier para il est à cours d’idée.
Ce para mesure 2 m et est drôlement bien baraqué.
Il fini par lui demander :
Faisiez-vous l’amour de temps en temps ?
- 5 a 6 fois par jour pour général. C’est normal mon général. Des paras comme
nous ont la santé !!!
Arrivé au denier, le petit gringalet du groupe, le général pose la même
question.
Le para lui répond :
5 à 6 fois sur les 6 mois mon général. Le général, très surpris lui dit son
étonnement.
- Pour un para vous m’étonnez.
- Je comprends votre étonnement, mon général, pour un para normal c’est peu,
mais pour l’aumônier, c’est pas mal.
 
Deux potes discutent au comptoir d’un bar.
L’un des deux dis a l’autre :
- Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ».
Son pote lui dit alors :
- Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an !
 
Quelle est la différence entre un instituteur qui part a la retraite et un tampax usage?


Ben yen a pas, ils sortent tous les deux du corps enseignant