Le coin de l'insolite

Liberation,
Info insolite! Le gouvernement chinois pour permettre a son peuple de faire le pont lors d'un jour ferie en semaine ordonne aux entreprises de travailler le week end d'avant!

Ca me desole moi cette info, ca pourrit un bon vendredi de troll...
 
Liberation,
Info insolite! Le gouvernement chinois pour permettre a son peuple de faire le pont lors d'un jour ferie en semaine ordonne aux entreprises de travailler le week end d'avant!
Ca me desole moi cette info, ca pourrit un bon vendredi de troll...

Plus internet au boulot, car travaux dans le quartier : les ouvriers ont pété la fibre optique.
Résultat, je suis rentré chez moi à 15h... Et demain, on m'a dit de pas venir avant 10h... si internet remarche !!
 
Je ne me suis pas reveille, c'est la secretaire qui m'a appele pour me dire qu'on travaillait. J'ai feinte l'ignorance en disant un joli 是吗???我们今天上班还有明天上班真奇怪啊。Ensuite en arrivant a 11h j'ai gueule un petit 北京冠军马布里牛逼, j'ai pas eu de commentaires sur mon retard. Parfois ca a du bon de bosser avec des chinois tout de meme ^^!
 
[h=1]En Chine, des cadavres volés pour être mariés! [/h]Voir lien ici

[h=2]Ces fauteuils chinois qui brûlent leurs occupants! [/h]Voir lien ici

[h=1]Chine : Une statue en l'honneur de Marbury! [/h]Pour un mec qui n'a joue qu'une seule saison dans ce club pour le moment ca fait un peu beaucoup lien
 
Photo prise ce matin lors du renouvellement de mon permis à Nantong sur un des panneaux d'information de la Sécurité routière ... Je poste cette photo car c'est la première fois que je vois la mort représentée comme cela en Chine ... Comme chez nous ...

ChinaDrivingWarnings.jpg


De plus lors du renouvellement de mon permis de conduire (B) que je dois faire tous les deux ans, je dois passer une visite médicale ... Seule question posée : "Combien mesurez-vous ?" ... Puis paf, coup de tampon et c'est fini ...

Deux ans avant, le "docteur" (ou type en blouse blanche), m'avait tout simplement demandé si j'étais en bonne santé ...
 
Limite les employes administratifs de l'hopital peuvent faire les docteurs pour ce genre de visite medicale simplifiee^^ C'est peut-etre le cas^^
 
Limite les employes administratifs de l'hopital peuvent faire les docteurs pour ce genre de visite medicale simplifiee^^ C'est peut-etre le cas^^

Cela doit être cela ... Car le centre d'examen est plus un box temporaire (qui dure depuis quelques années) qu'un hôpital ...

Enfin, tout cela pour dire, c'est qu'à Changshu ou à Suzhou, c'est un vrai examen médical et ils ne déconnent pas, surtout au niveau de la vision ...
 
Photo prise ce matin lors du renouvellement de mon permis à Nantong sur un des panneaux d'information de la Sécurité routière ... Je poste cette photo car c'est la première fois que je vois la mort représentée comme cela en Chine ... Comme chez nous ...

ChinaDrivingWarnings.jpg


De plus lors du renouvellement de mon permis de conduire (B) que je dois faire tous les deux ans, je dois passer une visite médicale ... Seule question posée : "Combien mesurez-vous ?" ... Puis paf, coup de tampon et c'est fini ...

Deux ans avant, le "docteur" (ou type en blouse blanche), m'avait tout simplement demandé si j'étais en bonne santé ...

ces pourritures de chinois copient même l'Ankou!?! franchement ils ont aucun respect ces gens là!
 
Le Japon exporte ses Lien retiré, et espère créer des petits Japantowns à travers le monde.

Lien retiré



Et puis, pour ceux qui ont vu Black mirror :
Lien retiré

Regarder ses émissions préférées à la télévision tout en gardant la forme et en faisant sa part pour l'environnement, voilà ce que suggère l'une des chambres du Cottage Lodge situé dans le village de Brockenhurst.

La publicité de l'établissement fait la promotion du nouveau dispositif à pédales, mais aussi de la chambre qui détient un éclairage à basse énergie, des panneaux solaires, un poêle à bois pour produire chauffage et eau chaude ainsi qu'une toilette à faible débit.
 
Tiens, une petite image réalisée à partir de deux photos prises hier dans le nouveau 菜市场 près de 上海体育馆..
(pour moi, c'est tout de même étonnant de trouver une telle image en plein centre ville shanghaïen)
1.jpg

(et en plus, j'ai appris un truc : le chien ne se consomme pas avec de l'ail) :D
 
La décapotable de la campagne changshuienne ... Photo prise ce midi ...

photo-3.jpg
 
En pleine réflexion sur la surpopulation carcérale...

Un homme de 31 ans qui passait son après-midi à la piscine Nakache, a été placé en garde à vue. Il a d'abord demandé à une femme assise à proximité de lui passer de la crème dans le dos, puis sur le ventre. La dame a alors refusé et l'homme aurait alors baissé son maillot.


Face aux policiers, il s'est défendu en évoquant un problème… d'élastique. Il n'a pas convaincu et s'est retrouvé devant le tribunal correctionnel. «Pourtant son short n'avait ni élastique, ni cordon», s'agace son avocate Me Ravyn Issa qui n'a pu empêcher la condamnation de cet individu inconnu des services de police et de justice à 5 mois de prison avec un maintien en détention. «Cette condamnation repose uniquement sur le témoignage des parties civiles. Rien ne démontre la volonté de cet homme de s'exhiber. Cette condamnation pour un homme qui n'a jamais rencontré de difficultés avec la justice est excessive. Nous faisons appel», annonce son avocate. En attendant, son client dort pour la première fois en prison.


La Dépêche du Midi
 
En pleine réflexion sur la surpopulation carcérale...

Un homme de 31 ans qui passait son après-midi à la piscine Nakache, a été placé en garde à vue. Il a d'abord demandé à une femme assise à proximité de lui passer de la crème dans le dos, puis sur le ventre. La dame a alors refusé et l'homme aurait alors baissé son maillot.


Face aux policiers, il s'est défendu en évoquant un problème… d'élastique. Il n'a pas convaincu et s'est retrouvé devant le tribunal correctionnel. «Pourtant son short n'avait ni élastique, ni cordon», s'agace son avocate Me Ravyn Issa qui n'a pu empêcher la condamnation de cet individu inconnu des services de police et de justice à 5 mois de prison avec un maintien en détention. «Cette condamnation repose uniquement sur le témoignage des parties civiles. Rien ne démontre la volonté de cet homme de s'exhiber. Cette condamnation pour un homme qui n'a jamais rencontré de difficultés avec la justice est excessive. Nous faisons appel», annonce son avocate. En attendant, son client dort pour la première fois en prison.


La Dépêche du Midi

depuis quand les shorts sont autorisés à la piscine ?
 
Béziers: il s’évade... pour changer de prison

... Le jeune homme de 25 ans explique ce geste par les conditions déplorables de détention au centre pénitentiaire d’Aiton. Jugé il y a quelques jours pour son escapade, il est condamné à trois mois ferme en plus de sa peine actuelle – mais cette fois-ci, dans la prison de son choix.
...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...iers-il-s8217evade-pour-changer-de-prison.php
 
Plus impressionnant qu insolite, je ne savais pas trop ou la mettre...
Le "vent qui rend fou" fait des siennes a Toulouse en ce moment.

Hier matin, a Blagnac Airport:
http://france3-regions.francetvinfo...-toulouse-blagnac-raison-du-vent-1195843.html

Extrait article:
C'est une procédure classique mais une image toujours aussi impressionnante. Depuis que Toulouse est sa région est balayée par de violentes bourrasques de vent, qui ont notamment causé des coupures d'électricité, plusieurs avions ont renoncé à se poser sur la piste de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.