Le club de Foot Shanghai LIONS recherche un joueur tres bon niveau pour renforcer

albundy

Membre Gold
31 Mai 2004
31
1
61
Shanghai
www.dragonteambuilding.com
Bonjour amateurs de foot, (CLUB AMATEUR - PAS DE CONTRATS PROS!)

Je represente le club: Shanghai LIONS, plus de 11 ans d'existence a Shanghai.
Pour plus d'infos, veullez consulter notre site: www.shanghai-lions.com. On vient d'etre elu la meilleur equipe sportive de Shanghai 2010!
Nous avons 3 equipes, jouant dans les 3 championnats expats de Shanghai.
Nous sommes incontestablement une des 3 meilleures equipes de Shanghai et pour devenir la meilleur, nous recherchons un joueur de tres bon niveau pour renforcer notre attaque.
Nous sommes interesses que par les joueurs pouvant jouer au moins jusqu a mi Juin 2011 et plus.
Pour plus dinfos, veuillez nous contacter a: info@shanghai-lions.com.
Cordialement,
 

Fichiers joints

  • Lions logo.jpg
    Lions logo.jpg
    41,5 KB · Vues: 3
Dernière édition:
Salut Charles,

J'ai vu que vous cherchiez un attaquant, qui est mon poste d'ailleurs et je suis plutôt intéressé,
je voudrais donc savoir s'il y a un contrat à l'appui ou non? parce que Shanghai ça fait très loin de la France c'est à l'autre bout du monde, voilà
Si tu peux m'en dire plus voici mon adresse: adam2costa@gmail.com
Cordialement.
 
bonsoir charles,

j'ai envoyé un CV sur le lien, je suis disponible et prét a tenté une aventure enrichissante.
tu peux lire mon parcours fait entiérement dans un centre de formation d'un club pro.
en espérant te lire rapidement.
cordialement
 
bonjour,je viens de decouvrir ce site et j'espere pour moi que je n'arrive pas tard.je serai vraiment flatte de pouvoir avoir la possibilite de rejoindre un de vos club.j'ai un "cv" (acceptable) et je me nomme BOYOMO FRIDOLIN.vous pouvez avoir des complements d'informations sur moi a travers google et si j'avais vous accepteriez de m'accorder une chance,ecrivez moi a travers mon e-mail (boyfridy@yahoo.fr)