1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le club de Foot AMATEUR Shanghai LIONS recherche des joueurs bon niveau

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par albundy, 9 Novembre 2012.

1. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour amateurs de foot, (CLUB AMATEUR - PAS DE CONTRATS PROS!)

Je represente le club: Shanghai LIONS, plus de 11 ans d'existence a Shanghai.
    Pour plus d'infos, veullez consulter notre site: www.shanghai-lions.com. On vient d'etre elu la meilleur equipe sportive de Shanghai 2010!
    Nous avons 3 equipes, jouant dans les 3 championnats expats de Shanghai.
    Nous sommes incontestablement une des 3 meilleures equipes de Shanghai, voire de Chine, et pour devenir la meilleur, nous recherchons des joueurs de tres bon niveau pour nous renforcer.
    Nous sommes interesses que par les joueurs pouvant jouer au moins jusqu a mi Juin 2012 et plus.
    Pour plus dinfos, veuillez nous contacter a: info@shanghai-lions.com.
    Cordialement,

Shanghai LIONS Management
    Shanghai Lions FC logo.jpg

2. Vaga

Vaga Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon niveau, ça veut dire quoi en équivalent français ?

3. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

On estime un "bon niveau" a partir de"promotion" (senior) en France...
    Cependant, on a une equipe 2 et 3 ou on aurait aussi besoin de joueurs et le niveau y est un peu plus"social", donc il y en a pour tout le monde chez nous, tant que vous etes amoureux du ballon rond

4. DiMaham

DiMaham Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,c'est un tres grand honneur pour moi de vous ecrire ,je suis un jeune Mauritanien de 16 ans Mon reve est de devenir footballeur ,jai evoluée dans des clubs du championnat cadet et jai meme etait Pré-selectionnée en Equipe National U17 vous j'ai vues une annonce que vous aviez fais que vous recherchez des joeurs pour cette saison , je compte venir en chine le mois prochain septembre et je cherche un club de football a Shanghai , je suis pret a tout car je sais que jai du talent et jai confiance en moi .
    Contacte : marleybob756@gmail.com

En esperant avoir une reponse de votre part a tres bien tot !

Partager cette page