1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Chat voudrait sa deuxième chance à Shanghai (adoption chaton 3 mois)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Marianne et le chat, 12 Juillet 2011.

1. Marianne et le chat

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai trouvé le 19 juin 2011, dans la rue entre Dapuqiao et Taikanglu, Le Chat. Je ne lui ai pas donné de nom car je n'ai pas la possibilité de le garder.

Il était en train de mourir de faim, à ne plus pouvoir bouger, attendant en miaulant sur le trottoir.

Après une première visite au vétérinaire j'ai appris qu'il avait entre 3 et 4 mois, et qu'il avait passé pas mal de temps dehors.

Je l'ai fait vermifuger, traiter contre les puces. Il est lavé et blanc comme un sous neuf, et il est en bonne voie pour être vacciné ce weekend.

Je ne vis pas à Shanghai, je suis seulement là de passage, et mon stage se termine bientôt. Je me suis renseignée, les procédures pour ramener un chaton en France sont de plusieurs mois.
    Je quitte la Chine à la fin août. Je peux le garder jusque fin juillet non stop, et je devrai m'absenter les weekend en août. Je ne pourrai ensuite plus rien faire pour lui.

Je voudrais le donner contre bons soins, et lui trouver une maison aimante. Je ne veux pas qu'il retourne à la rue.

Il est un peu peureux, mais très câlin, et très joueur. Il aime même les caresses sur le ventre.
    Il est tout blanc, avec deux petites taches grisées sur le haut de la tête, de magnifiques yeux verts et le museau et les coussinets tous roses.
    Il était déjà sevré et propre quand je l'ai trouvé. Il ne gratte pas les meubles, et ses jeux préférés sont de déchirer un mouchoir en confettis, de poursuivre une boulette de papier sous le lit, ou d'attraper sa queue. Il sait se contenter de peu.
    P1050669.jpg portrait chat.jpg COMPO CHAT.jpg P1050668.jpg P1050670.jpg
    Si vous pouvez lui donner sa chance pour qu'il vous rende heureux et vous réconforte quand cela ne va pas, ce qu'il sait très bien faire avec moi, n'hésitez pas à me contacter par mail, MP, ou par texto au 158 2190 7680.

Le temps presse. Merci.

Marianne

2. Chen_Chen

Chen_Chen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je veux bien le prendre moi !! je cherche justement un petit chaton blanc...

mais je n'ai pas encore mon appartement ici ... serait ce possible de le garder en attendant que je trouve un appartement ?

Partager cette page