1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le caleçon préservateur de fertilité !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Jackie-Long, 22 Mars 2015.

1. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    À première vue,rien ne le distingue vraiment d'un caleçon en coton, en dehors peut-être de son prix (59 EUR). Le premier boxer « anti-ondes » débarque cette semaine en France. Il cartonne depuis six mois aux Etats-Unis et en Chine.

« hommes désireux d'être papa ». Grâce à un bouclier de tissu breveté, composé à 54 % de fibres d'argent, le sous-vêtement aurait les mêmes vertus protectrices qu'une feuille d'aluminium de plus de 6 cm, en toute discrétion

suit: http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/...éservateur-de-fertilité/ar-BBizf3M?ocid=hpdhp

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est le genre de produit qui devrait etre interdit sur le marche.

Les ondes radioactives qui traversent generalement notre corp se retrouvent enfermees dans ce genre de vetement. Donc au lieu de reduire les effets, ca les amplifies.
    Il faudra en realite etre revetu de ce vetement de la tete au pied.

Ca me rappel aussi les vetements speciaux pour les femmes enceintes aussi en Chine...
    Bref une fois de plus on fait croire des choses aux consammateurs... et dans 10 ans on vous dira c'etait pas bien...

• J'aime J'aime x 1
  3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    étiquette de lavage : à froid, à la main, sans essorage, ni javel, ni sèche-linge.. miam :D

• J'aime J'aime x 1
  4. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    D'ailleurs c'est pas super sexy comme underwear...
    Bon c'est vrai que quand tu veux un gosse generalement t'es marie mais quand meme...
    Ils auraient au moins pu faire une version hello kitty pour le marche chinois...
    upload_2015-3-23_10-17-30.jpeg

• J'aime J'aime x 2
  5. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    En plus cela suit avec mon scoot

Partager cette page