Le c-union bar, vous connaissez?

Allez a la soiree Bonjour Canton qui se deroulera au Soho vers le babyface, vous allez pouvoir rencontrer du monde la bas.
 
C-Union

Le C-Union est un bar tenu par des Chinois.
Le patron est celui qui joue de la batterie dans le groupe et son papa fait le service et est un ancien champion de fléchettes (impossible de gagner contre lui mais toujours la pour donner des bon conseils sur la technique).

L'ambiance est vraiment bonne en tout cas moi je n'ai pas trouve de bar aussi sympa pour l'instant.

Au niveau des bar plus Chinois allez plutôt a Jio Bar Jie il y a plein de choix pour les bars et de la music live souvent jouée par des gens des Philippines c'est tres sympa aussi.
 
J'aime bien le C-Union, il se cache bien :Milit:

Le C-Union est un bar tenu par des Chinois.
Le patron est celui qui joue de la batterie dans le groupe et son papa fait le service et est un ancien champion de fléchettes (impossible de gagner contre lui mais toujours la pour donner des bon conseils sur la technique).

L'ambiance est vraiment bonne en tout cas moi je n'ai pas trouve de bar aussi sympa pour l'instant.

Au niveau des bar plus Chinois allez plutôt a Jio Bar Jie il y a plein de choix pour les bars et de la music live souvent jouée par des gens des Philippines c'est tres sympa aussi.
 
C sur

C'est clair qu'il faut chercher longtemps pour trouver, pas facile pour les copains qui veulent se retrouver d'expliquer l'emplacement a un taxi...
Mais bon le déplacement en vaut souvent la chandelle, une ambiance vraiment géniale et un y rencontre beaucoup de gens tres ouverts, expatriés comme chinois.
Tiens j'y ferais bien un tour ce week end justement.
Si vous y voyez un français seul au milieu de coréens et de cantonnais c'est peut être moi.
 
Recherche du C-Union

Salut!
est-ce quelqu'un aurait l'adresse en caractères chinois du bar c-union ou en pinyin avec les tons?
merci
ça m'intéresse d'y aller!
A+
 
adresse trouvée du C-union!

l'adresse du bar c-union 115水荫路. (Yaoyaowu5 shui3 yin1 lu4)
arret 水荫路站 avec 2 bus sûr qui y s'arrêtent: 27,6
a+
Vi-Tri
 
Oui tres Jolie Coin avec des gens qui viennent 2 partout,,le personnel est tres cool aussi ,,et la music il ya tout les genres pour tout les Gouts ,,