Le bus en Chine? ou et comment?

Baretta

Membre Silver
05 Déc 2006
15
0
46
Bonjour,

Je souhaite me rendre sur Changzhou pour le nouvel an et bien sur il n'y a deja plus de ticket de train à vendre. Je m'y suis prise trop tard.

A part prendre le bus, je ne vois pas d'autre solution. C'est un trajet de 3h environ.
Vous savez ou l'on peut acheter des billets pour le bus? et si ça craint de prendre le bus pour un trajet de 3h à cette période de l'année? J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Sinon j'ai pensé à louer une voiture avec un chauffeur, mais j'imagine que ça doit coûter trés cher....
Si vous avez des idées, je suis preneuse!

A plus,
 
Et toujours une question de bus... mais à l'intérieur de Shanghai. Ou est-ce que je peux trouver le plan des lignes de bus à Shanghai?
 
pour les lignes de bus a shanghai tu peux acheter un plan des bus dans les kiosques a journaux, par contre tout est en chinois et il faut presque une loupe pour lire la carte !
Bon courage ...
 
et les arrêts sont précisés? car déjà que j'arrive à peine à lire le nom des rues sur un plan chinois... alors le nom des arrêts!!!!
 
Pour Changzhou, le trajet serait d'1h45. Tu peux acheter tes billets à plusieurs endroits, notamment une grande de station de bus à côté de la gare de Shanghai: tel: 63537345 (Heng fenf road N.258 ). A la gare routière du sud, il est probable qu'ils vendent aussi des billets.