Le bonheur de vivre en Chine avec ma chérie

J'ai dit si c'etait pas le sex alors les hommes ne trouveraient pas l'utilisite d'etre avec une femme ce qui n'a rien a voir avec ton raccourci

ouais mais ça ressemble à quoi "l'utilisité"... moi non plus je l'ai pas trouvé, et pourtant j'ai pas pris de raccourci...
 
Laquelle ? Mon resume succint des sujets redondants sur BC ? Ou qu'un sujet extremement niais se fera troller ?

En même temps si le sujet ne te plait pas, tu le dis une fois, pas obliger de le polluer.
Le sujet n'a par ailleurs rien de niais. Il exprime une réalité. Et il veut changer les idées à ce qu'on peut lire d'habitude sur le forum, et changer des messages agressif que se prennent en pleine tête les couples mixte qui posent une question sur le forum ... sauf les couples qui arrivent en pleurant qu'ils ont des problèmes de couples : là vous êtes tout heureux de vous transformer en cajoleurs ou de persister en moqueurs.

En gros tu es une nuisance. Mais je continuerai à le répéter : tout les expats ne te ressemble pas. D'ailleurs nous l'avons encore vue dans ce fil.
:super:

Et j'ajoute ; si tu ou ceux qui polluent ici : avaient eu des déconvenues avec des chinoises; c'est vous les responsables. Même à Shanghai. Vous vous y êtes mal pris, n'avez pas su poser les bonnes questions et vous avez été trop niais pour vous laisser abuser, ou vous avez été faible en continuant en connaissance de cause. L'erreur est humaine, elle se comprend, ça peut arriver même au meilleur d'entre nous, mais cela reste votre erreur, même si la chinoise en question était la pire des raclures. Et cela ne représente pas une généralité.


Bonne motivation aux couples mixtes, franco chinois ou autre. Ce n'est jamais facile mais ça en vaut le coup. anim_ukliam
 
Dernière édition:
En même temps si le sujet ne te plait pas, tu le dis une fois, pas obliger de le polluer.
Si mes reponses ne te plaisent pas, tu peux tout simplement les ignorer plutot que de feed le troll.

Le sujet n'a par ailleurs rien de niais. Il exprime une réalité. Et il veut changer les idées à ce qu'on peut lire d'habitude sur le forum, et changer des messages agressif que se prennent en pleine tête les couples mixte qui posent une question sur le forum ...
Ah bon ? Ton sujet n'etait pas juste pour nous expliquer a quel point ta femme a un corps de reve, est intelligente et riche ? Et que les autres peuvent esperer un jour gagner le gros lot comme toi ?
Beau gosse va.

sauf les couples qui arrivent en pleurant qu'ils ont des problèmes de couples : là vous êtes tout heureux de vous transformer en cajoleurs ou de persister en moqueurs.
"Cajoleurs", "moqueurs", mince quoi qu'on fasse t'es jamais content.

En gros tu es une nuisance. Mais je continuerai à le répéter : tout les expats ne te ressemble pas. D'ailleurs nous l'avons encore vue dans ce fil.
:super:
Que je suis une nuisance ? Tout ca car je troll ton sujet pourri sur BC ?
Mais t'es deconnecte mon gars.

Je pense souvent aider gens sur BC en repondant a bon nombres de leurs questions.
Apres de temps en temps, quand je trouve que le sujet s'y prete je me permet de troll.

Toi, tu marches pas, tu cours, faut pas s'etonner qu'on en rajoute des couches.

Garde la peche.
 
Alors mon canard tu arretes ton flood pour devenir sérieux ?

C'est vrai j'aurai pu t'ignorer, c'est ce que je fais la plupart du temps. Mais va savoir pourquoi cette fois je me suis pris au jeu. :alien:
Cela me fait d'ailleurs plaisir.

J'ai déjà répondu à tes remarques du dessus par ceci :
Celestin :
je soulignais ceci contrebalancer ce que je lis souvent : si la chinoise est pas chiante, c'est que c'est un thon, si elle est trop belle, c'est une pétasse intéressée. Et la belle famille est toujours oppressante et veut toujours tout diriger.
La mienne de femme est jolie, plus vielle que moi et issue de famille plus riche que la mienne, et dont aucun membre avant elle n'avait mis les pieds à l'étranger, ce qui ne les a pas empêcher d'être tous cool avec moi. Donc bon, ça casse un peu ce genre de généralisation à la con.
Et c'était aussi à mettre en rapport avec la phrase suivante disant que cela n'avait pas été facile. Même quand tout parait bien sur le papier (mais ça on ne le sait pas au départ hein), les problèmes de compréhension et de culture restent quelque chose de difficile à surmonter. (avec sa femme, et la belle famille, même si on se rend compte après coup qu'ils n'étaient pas chiants). Le principal c'est de faire des efforts des deux côtés et de se soutenir.


Si tu aimes rerereciter ce que j'écris, cite au moins la partie qui répond à tes fausses questions. Hypocrite.
D'ailleurs je l'ai écris dans mon message initial, arriver à ce résultat n'as pas été facile, on a eu beaucoup de difficulté, mais tu aurais préféré que je ne parle que de cela. Boulet.
Aujourd'hui tout va bien, et c'est aussi important à souligner que de dire quand tout ne va pas.
Je ne souhaite pas que ce forum se transforme en sphère ne négation ou tout le monde se pete à la gueule comme tu sais si bien le faire.
Et ou t'as vu que ma femme était super riche ? j'ai écris ''d'une famille plus riche que la mienne''. Va apprendre à lire.

Aux rabajoie, je vous fais de gros bisous. :)

Continuez à troller, qui est ce qui cours déjà ?
 
Dernière édition:
Continuez à troller, qui est ce qui cours déjà ?

Toi! la preuve: :)

Alors mon canard tu arretes ton flood pour devenir sérieux ?

C'est vrai j'aurai pu t'ignorer, c'est ce que je fais la plupart du temps. Mais va savoir pourquoi cette fois je me suis pris au jeu. :alien:
Cela me fait d'ailleurs plaisir.

J'ai déjà répondu à tes remarques du dessus par ceci :
Celestin :
je soulignais ceci contrebalancer ce que je lis souvent : si la chinoise est pas chiante, c'est que c'est un thon, si elle est trop belle, c'est une pétasse intéressée. Et la belle famille est toujours oppressante et veut toujours tout diriger.
La mienne de femme est jolie, plus vielle que moi et issue de famille plus riche que la mienne, et dont aucun membre avant elle n'avait mis les pieds à l'étranger, ce qui ne les a pas empêcher d'être tous cool avec moi. Donc bon, ça casse un peu ce genre de généralisation à la con.
Et c'était aussi à mettre en rapport avec la phrase suivante disant que cela n'avait pas été facile. Même quand tout parait bien sur le papier (mais ça on ne le sait pas au départ hein), les problèmes de compréhension et de culture restent quelque chose de difficile à surmonter. (avec sa femme, et la belle famille, même si on se rend compte après coup qu'ils n'étaient pas chiants). Le principal c'est de faire des efforts des deux côtés et de se soutenir.


Si tu aimes rerereciter ce que j'écris, cite au moins la partie qui répond à tes fausses questions. Hypocrite.
D'ailleurs je l'ai écris dans mon message initial, arriver à ce résultat n'as pas été facile, on a eu beaucoup de difficulté, mais tu aurais préféré que je ne parle que de cela. Boulet.
Aujourd'hui tout va bien, et c'est aussi important à souligner que de dire quand tout ne va pas.
Je ne souhaite pas que ce forum se transforme en sphère ne négation ou tout le monde se pete à la gueule comme tu sais si bien le faire.
Et ou t'as vu que ma femme était super riche ? j'ai écris ''d'une famille plus riche que la mienne''. Va apprendre à lire.

Aux rabajoie, je vous fais de gros bisous. :)

Continuez à troller, qui est ce qui cours déjà ?

Serieux j'adore ce topic. Un sujet niais, des discussions qui partent en c***lles, what else?

 
Je stop le flood un moment car tu prends les choses trop serieusement.

Tu realises que tu aurais pu prendre avec humour nos interventions et que finalement tu m'expliques que je suis une nuisance, un hypocrite, un boulet et que je tente de transformer le forum en "sphere de negation" ? Degonfle l'ami.

FYI, cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne chinoise dont 2 ans de vie commune, so far so good. Apres, je n'ai pas besoin d'expliquer sur un forum public a quel point elle est bonne, intelligente et a du pognon ou alors je n'irai pas pleurer que tout le monde ne vient pas me feliciter a l'unanimite et que certains me taquinent un peu.
 
Je vais t'expliquer pourquoi j'ai écris ce message :
je me mets à la place qui a été la mienne d'un français en couple avec une chinoise, qui est passé par bien des moments difficile.

Car tu vois, non on a pas vraiment de tune : nos familles ne sont pas à plaindre mais nous on prefere faire cavalier seul. Et on a eu bien d'autres soucis d'ordre privé que je ne détaillerai pas.

A ce moment j'étais souvent sur BonjourChine, et je ne lisais que des messages négatifs, avec des chiants qui écrivaient sans arrêt : ''c'est normal, c'était à prévoir'' ''Toutes des chiennes '' (en gros). Renonce, met les bouts, ect ect.

Je reviens sur BC maintenant que tout va bien, et je relis pas mal de même message du type.

Par ailleurs sur d'autres fils de discussion, je trouve aussi que les gens se répondent trop nerveusement.

Alors j'ai écris ce message pour ceux à qui cela fera du bien de lire ce message. Un petit message d'encouragement, tel que j'aurai aimé moi en lire lorsque tout était dans le noir.
Qu'est ce que tu crois que cela m'apporte ? Rien du tout : j'écris sous pseudo, il n'y a aucune photo de nous sur le net, personne de ce forum ne connait mon identité. En bref cela ne m'apporte rien, j'en ai rien à carrer que tu saches que je suis bien en couple, car Iria c'est 4 lettres sur un forum. Moi aussi je passe mon temps à aider les gens en difficulté, la plupart du temps pour probleme administratif.

Alors non vos trolls n'étaient pas marrant, et oui j'ai été patient.
Réalise tu toi ta connerie dans le présent post ?

Tu arretes tes troll c'est bien, félicitation.
 
Je vais t'expliquer pourquoi j'ai écris ce message :
je me mets à la place qui a été la mienne d'un français en couple avec une chinoise, qui est passé par bien des moments difficile.

Car tu vois, non on a pas vraiment de tune : nos familles ne sont pas à plaindre mais nous on prefere faire cavalier seul. Et on a eu bien d'autres soucis d'ordre privé que je ne détaillerai pas.

A ce moment j'étais souvent sur BonjourChine, et je ne lisais que des messages négatifs, avec des chiants qui écrivaient sans arrêt : ''c'est normal, c'était à prévoir'' ''Toutes des chiennes '' (en gros). Renonce, met les bouts, ect ect.

Je reviens sur BC maintenant que tout va bien, et je relis pas mal de même message du type.

Par ailleurs sur d'autres fils de discussion, je trouve aussi que les gens se répondent trop nerveusement.

Alors j'ai écris ce message pour ceux à qui cela fera du bien de lire ce message. Un petit message d'encouragement, tel que j'aurai aimé moi en lire lorsque tout était dans le noir.
Qu'est ce que tu crois que cela m'apporte ? Rien du tout : j'écris sous pseudo, il n'y a aucune photo de nous sur le net, personne de ce forum ne connait mon identité. En bref cela ne m'apporte rien, j'en ai rien à carrer que tu saches que je suis bien en couple, car Iria c'est 4 lettres sur un forum. Moi aussi je passe mon temps à aider les gens en difficulté, la plupart du temps pour probleme administratif.

Alors non vos trolls n'étaient pas marrant, et oui j'ai été patient.
Réalise tu toi ta connerie dans le présent post ?

Tu arretes tes troll c'est bien, félicitation.


1050617-third_party_facepalm_super.jpg
 
T'aurais des trolls en chinois s'te plait pour changer ? Nan parce que l'anglais ça pue.
 
T'aurais des trolls en chinois s'te plait pour changer ? Nan parce que l'anglais ça pue.
o_O ?
Ceci est un demotivational.
Tu peux regarder l'image et repeter le mot.
Ainsi, apres avoir appris troll hier, ton vocabulaire sur l'Internet se sera enrichi a nouveau aujourd'hui.
 
Dernière édition:
mon pauvre garçon non, toi et tes petits amis n'êtes pas les premiers troll que je croise sur le net.
Par contre, je vous ai fait l'honneur d'être parmi les rares à qui j'ai répondu.
Je sais cela t'a ravi ravi. Moi aussi ^^

Tu te fatigues, elle est où ton image trop trop marrante ?
Et c'est toi qui parle de Kevin...

L'ambiance du forum se passerait bien de gens comme vous.