Le bonheur de vivre en Chine avec ma chérie

Sinon vous vous choutez à quoi ?

je partais sur un topic bisounours tranquillou et voilà que débarque une cohorte de fous pressurisés. Heureusement que y a BC pour vous les gars ça doit vous éviter des fortunes en note de psy.

Mollo sur la caféine et le reste, prenez des vacances ou chépa allez faire des longeur à la piscine pour vous détendre. (en apnée regardant le sol sinon vous allez encore vous faire mal).


Lien retiré
 
Sinon vous vous choutez à quoi ?

je partais sur un topic bisounours tranquillou et voilà que débarque une cohorte de fous pressurisés. Heureusement que y a BC pour vous les gars ça doit vous éviter des fortunes en note de psy.

Mollo sur la caféine et le reste, prenez des vacances ou chépa allez faire des longeur à la piscine pour vous détendre. (en apnée regardant le sol sinon vous allez encore vous faire mal).
Bah disons que ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu un sujet qui s'y prettait autant.
Un sujet bien niais comme on les aime.
 
Ce n'est pas niais parce que cela ne correspond pas à ta triste réalité mon petit canard.

M'enfin sur BC on a quand même l'habitude que se soit les plus frustrés qui fassent le plus de bruit : z'ont besoin d'évacuer la pression.

Pour les moins forts en gueule qui dépriment un peu ou qui se pose des questions sur le sujet abordé ici (en retirant les troll donc), sachez que tout les chinois et tout les expats ne ressemblent pas aux enragés du dessus, ni à ce qu'ils veulent bien vous faire croire.

Bon courage et bonne journée anim_calin
 
Dernière édition:
Ce n'est pas niais parce que cela ne correspond pas à ta triste réalité mon petit canard.

au fait en parlant de ca : AF447 ca se lit aussi AFAAT....et c etait le retour en france donc l avion avait fait un aller retour ou AR.....c'etait donc un ARAFAAT


c'est un coup des palestiniens !!!!!
 
Ce n'est pas niais parce que cela ne correspond pas à ta triste réalité mon petit canard.

M'enfin sur BC on a quand même l'habitude que se soit les plus frustrés qui fassent le plus de bruit : z'ont besoin d'évacuer la pression.

Pour les moins forts en gueule qui dépriment un peu ou qui se pose des questions sur le sujet abordé ici (en retirant les troll donc), sachez que tout les chinois et tout les expats ne ressemblent pas aux enragés du dessus, ni à ce qu'ils veulent bien vous faire croire.

Bon courage et bonne journée anim_calin
Haters_Gonna_Hate_15.jpg
 
Ce n'est pas niais parce que cela ne correspond pas à ta triste réalité mon petit canard.

M'enfin sur BC on a quand même l'habitude que se soit les plus frustrés qui fassent le plus de bruit : z'ont besoin d'évacuer la pression.

Pour les moins forts en gueule qui dépriment un peu ou qui se pose des questions sur le sujet abordé ici (en retirant les troll donc), sachez que tout les chinois et tout les expats ne ressemblent pas aux enragés du dessus, ni à ce qu'ils veulent bien vous faire croire.

Bon courage et bonne journée anim_calin


tn_1247627894508.jpg
 
Pas l`excuse facile du celibat mais plutot la frustration et le realisme de l`experience. Cite moi une belle (chinoise, francaise meme Arabe que sais je) qui est simple et qui ne se sert pas de cette beaute pour maitriser et diriger avec perversion les mecs qui sont tous a la draguer et a la congratuler comme si elle y etait pour quelque chose en plus !!! je n`en ai jamais vu et sais d`avance que ca n`existe pas. Et ce qui est valable pour la femme est aussi valable pour le mec je ne fais pas de machisme. Les bogoss aussi ont conscience de cette beaute et joue en baisant et jetant. je suis cru direct mais c`est la verite.

Je propose aux admin de Bonjourchine de monter une boite de prod et de l'appeler enbémol.

@ iria: la vérité est ailleurs
 
Non tout simplement parce que je n`ai pas besoin de sex absoluement. C`est bien ca le soucis c`est que si yavait pas le sex les femmes servirait a rien les hommes pourraient bien s`en passer alors que le contraire n`est pas vrai les mecs ont bien d`autres atouts.....mais ca bien sur c`est considere comme faux et fou alors que c`est tout as fait realiste et prouver.

Attends mais tu es VRAIMENT sérieux ?

Les femmes n'ont donc pour seule utilité que le sexe ? Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué mais on est aussi doté de l'usage de la parole, c'est fort étrange comme phénomène. En pensant ainsi, je ne suis pas plus surprise que ça que tu sembles à ce point haineux envers la gente féminine belle, moche, charmante, amusante ou ayant un minimum de jugeotte ou même...de l'humour ? :arf:
 
Encore une

Attends mais tu es VRAIMENT sérieux ?

Les femmes n'ont donc pour seule utilité que le sexe ? Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué mais on est aussi doté de l'usage de la parole, c'est fort étrange comme phénomène. En pensant ainsi, je ne suis pas plus surprise que ça que tu sembles à ce point haineux envers la gente féminine belle, moche, charmante, amusante ou ayant un minimum de jugeotte ou même...de l'humour ? :arf:

J'ai dit si c'etait pas le sex alors les hommes ne trouveraient pas l'utilisite d'etre avec une femme ce qui n'a rien a voir avec ton raccourci. Je suis pas du tout macho ou quoique ce soit mais force est de constater cela. Mais Non les femmes ne servent pa qu'au sex c'est pas du tout ce que j'ai dit. Et j'ai pas la haine envers les moche, j'ai la haine envers les belles. Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, il faut faire avec ca les meufs attirantes sont des personnes manipulatrice avecles hommes oui.
 
J'ai dit si c'etait pas le sex alors les hommes ne trouveraient pas l'utilisite d'etre avec une femme ce qui n'a rien a voir avec ton raccourci.

C'est ce que l'on appelle l'instinct de reproduction, sûrement.

Je suis pas du tout macho ou quoique ce soit mais force est de constater cela. Mais Non les femmes ne servent pa qu'au sex c'est pas du tout ce que j'ai dit.

Tu as bien raison de n'être pas réducteur... le sexe c'est une chose, mais quid du repassage, de la popotte, du ménache, etc ???

Et j'ai pas la haine envers les moche, j'ai la haine envers les belles. Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, il faut faire avec ca les meufs attirantes sont des personnes manipulatrice avecles hommes oui.

Pour qu'il y ait manipulation, il faut être deux... au moins. Se fait manipuler qui le veut bien.

Sais pas pourquoi j'ai répondu en fait...
 
Des que ca parle de Q les posts s'envolent, on est bien des francais! D'ailleurs l'humour portant sur la fesse ne fonctionne pas trop bien aupres du chinois lambda de base, vivement que xiyangyang en parle ouvertement pour que la population se devergonde et ne rigolent plus betement au doux son de xiaojiji...
Je dois avoir des chinois spéciaux dans ma boite. Parce que l'humour graveleux, ils connaissent...
 
C'est ce que l'on appelle l'instinct de reproduction, sûrement.



Tu as bien raison de n'être pas réducteur... le sexe c'est une chose, mais quid du repassage, de la popotte, du ménache, etc ???



Pour qu'il y ait manipulation, il faut être deux... au moins. Se fait manipuler qui le veut bien.

Sais pas pourquoi j'ai répondu en fait...

Oui tu as raison prends moi donc juste pour un c.. sans cervelle cela te sera plusfacilr, certainement ta pensee unique doit etre la bonne est celle a suivre gloire a toi Fengyang. Mes paroles ne sont qu'un grognement instinctif....