Le bonheur de vivre en Chine avec ma chérie

:arf:
Mea culpa. Je les avais plutôt pris pour de mauvais trolleurs excités en rut se satisfaisant pleinement de leur situation et de leur sauterie sans lendemain. Mais en fait ce sont des victimes alors ?

je te repond de mon lit, j'ai pose mon pc sur le dos de la chinoise, pour le doggy style c'est plus pratique.

enfin tout ca pour dire que je suis totalement en phase avec ce que tu dis !

Non mais parlons serieusement, ta chouquette est une chinoise, donc elle veut juste ton pognon, elle joue le jeu un peu mieux que les autres c'est tout. [attend je repasse en missionaire]. La seule difference c'est que tu t en rendras compte plus tard et tu finiras a poil au milieu de la banlieue chongching, sans le sou..

gros bisou et bon courage
 
c'est pas gentil de se moquer du malheur des autres :siffle:... tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que ton bonheur avec ta chérie chinoise dure aussi longtemps que possible... parce que ce n'est pas toujours le cas...
Allez, raconte, tu sais BC, c'est comme une epaule sur laquelle on peut s'epancher pour raconter ses malheurs en Chine du genre, a la volee...

- ses cartons de fake qui passent pas la douane et qu'on ne comprend que les messants a la frontiere l'ont bloque ...

- ces &*#$@ de jolies chinoises qui se tapent des expats alors que toi meme t'es une expat toute moche et introvertie ...

- ces salauds de landlords chinois qui veulent pas rendre la caution alors que tu viens d'emenager il y a 2 mois, signant pour un bail de 2 ans et que c'est stipule dans ton contrat que tu perds la caution en cas de rupture de contrat...

- les gens qui a cause de ta connerie chronique, ton analphabetisme, se permettent de te demander de parler autre chose que Francais pour te donner un boulot en Chine...

- ces enfoires du gouvernement qui te cassent les bonbons car ca fait juste 3 semaines que ton visa a expire et que tu disais qu'apres tout, c'est la Chine...

- ces chiens d'employeurs qui se permettent de te verser un salaire a ta fille qui fait un stage en Chine et qui ne lui ont donne qu'un visa business au lieu d'un resident permit/permis de travail (malgre sa grande experience de 2 mois de stage l'ete dernier a Quick) amenant a une expulsion du territoire...

BC sera toujours la pour te soutenir.
 
Dernière édition:
Pas l`excuse facile du celibat mais plutot la frustration et le realisme de l`experience. Cite moi une belle (chinoise, francaise meme Arabe que sais je) qui est simple et qui ne se sert pas de cette beaute pour maitriser et diriger avec perversion les mecs qui sont tous a la draguer et a la congratuler comme si elle y etait pour quelque chose en plus !!! je n`en ai jamais vu et sais d`avance que ca n`existe pas. Et ce qui est valable pour la femme est aussi valable pour le mec je ne fais pas de machisme. Les bogoss aussi ont conscience de cette beaute et joue en baisant et jetant. je suis cru direct mais c`est la verite.

la mienne! et bcp de copines ou femmes de mes potes! et des mecs ou maris d'amies!
mais à coté de ça je ne dis pas qu'il n'ya pas de co..., co...es, de profiteurs ou profiteuses....
 
Non tout simplement parce que je n`ai pas besoin de sex absoluement. C`est bien ca le soucis c`est que si yavait pas le sex les femmes servirait a rien les hommes pourraient bien s`en passer alors que le contraire n`est pas vrai les mecs ont bien d`autres atouts.....mais ca bien sur c`est considere comme faux et fou alors que c`est tout as fait realiste et prouver.

Si tu es heureux comme ça Valeuragagner c'est tant mieux pour toi.
Je pense aussi qu'il y a des gens qui arrive à se passer de cul sans être frustré au moins un peu (même si c'est très rare). Et que personnellement je n'en ai pas encore vraiment rencontré.
Le topic était plutôt pour dire ''croyez-y'' c'est possible à ceux qui cherche l'amour en Chine ou sont en train de le construire et trouve cela difficile. Courage ect :)
 
:mercipan:manu13, mais à part être dans une ville que je n'aime pas... tout va plutôt bien pour moi
 
Non tout simplement parce que je n`ai pas besoin de sex absoluement. C`est bien ca le soucis c`est que si yavait pas le sex les femmes servirait a rien les hommes pourraient bien s`en passer alors que le contraire n`est pas vrai les mecs ont bien d`autres atouts.....mais ca bien sur c`est considere comme faux et fou alors que c`est tout as fait realiste et prouver.

en français ça donne?
 
Des que ca parle de Q les posts s'envolent, on est bien des francais! D'ailleurs l'humour portant sur la fesse ne fonctionne pas trop bien aupres du chinois lambda de base, vivement que xiyangyang en parle ouvertement pour que la population se devergonde et ne rigolent plus betement au doux son de xiaojiji...
 
Des que ca parle de Q les posts s'envolent, on est bien des francais! D'ailleurs l'humour portant sur la fesse ne fonctionne pas trop bien aupres du chinois lambda de base, vivement que xiyangyang en parle ouvertement pour que la population se devergonde et ne rigolent plus betement au doux son de xiaojiji...

not-a-single-fuck-was-given-that-day-water.jpg


En esperant que tu te rendes comptes que tu racontes n'importe quoi.
 
excellent sujet de discussion

A-Finkielkraut_e15d14ce-90b7-44d9-be91-83fbfbf17157.jpg

la censure empeche t elle le peuple chinois de s'epanouir sexuellement, dans quelle mesure peut on dire que la sexualite est une liberation en soit, finalement ques.........quiiii..... que......quoi finalement pourquoi, enfin comment les chinois en fait.....peuvent concevoir la sexualite dans une optique de censure permanente quand on sait que seul un enfant est autorise et que tout diametre superieur a 15mm entraine des lesions irreversibles?
 
euhh...oui peut etre que les chinois ne parlent pas Q avec toi ou le laowai de base mais t inquiete ...pour etre sortie avec des groupes de garcons chinois...je peux te dire qu ils sont comme vous/nous.
 
Pour les petits cerveaux qui ne captent pas quand la phrase contient plus de 3 mots :
Femme= sex ca va mieux la Karlipoil ? il n`y a pas trop de mots a la fois ?

OUUHHHHHH COMMENT SA MAURAIS PA PLUUUU...SKIL A DIIISSSSS en plus jcroit il a traiter ta mere un moment
 
Sinon vous vous choutez à quoi ?

je partais sur un topic bisounours tranquillou et voilà que débarque une cohorte de fous pressurisés. Heureusement que y a BC pour vous les gars ça doit vous éviter des fortunes en note de psy.

Mollo sur la caféine et le reste, prenez des vacances ou chépa allez faire des longeur à la piscine pour vous détendre. (en apnée regardant le sol sinon vous allez encore vous faire mal).