Le bonheur de vivre en Chine avec ma chérie

Ca c'est les gadjos de shanghai ils trollent un topic parlant d'Amour et de Bonheur un mardi. On sent que par chez vous y pas beaucoup plus que 200 ans d'histoire et de coutumes, le 文明 et les 5000 ans d'histoire sont plus dans le Nord visiblement...
 
Moi perso je reste convaincu que les belles sont invivable et que les moches le sont aussi mais dans l`autre sens. L`amour ca peut se faie que quand yen a un qui se soumet sinon on s`en sort pas. Quand dans vos message vous dites concessions c`est plutot soumission et accepter que l`autre va nous avoir et on sera obliger d`acquieser tout en la fermant. Perso la frustration de voir des belles qui servent a rien et des moches pas attirantes m`emmene au meme constat que le precedent message : Preferer le celibat.
 
Ca c'est les gadjos de shanghai ils trollent un topic parlant d'Amour et de Bonheur un mardi. On sent que par chez vous y pas beaucoup plus que 200 ans d'histoire et de coutumes, le 文明 et les 5000 ans d'histoire sont plus dans le Nord visiblement...
Nous on veut fapfap ou jouer a Batman

@ Cel, mange ton spoil
Jg6f9.jpg
 
Valeuragagner:
les fight ça fait partie de la vie. Y a pas forcément un soumis et un dominant. Il peu aussi y avoir deux fortes têtes qui se frittent souvent. Au début c'est les grosses bastons, puis apres c'est les petites prises de bec parce que c'est distrayant. Pour maintenir la forme quoi.

Sinon pour le moment ce topic semble montrer aussi que vivre à Shanghai trop longtemps laisse des séquelles sévères.
Ah les pauvres. :toutseul::papy::helpsos:
ptdr
 
Valeuragagner:
les fight ça fait partie de la vie. Y a pas forcément un soumis et un dominant. Il peu aussi y avoir deux fortes têtes qui se frittent souvent. Au début c'est les grosses bastons, puis apres c'est les petites prises de bec parce que c'est distrayant. Pour maintenir la forme quoi.

:top:
Heureusement que toutes les femmes ne sont pas toutes blanches ou toutes noires... belle donc casse couille, et moche donc gentille mais repoussante...
Que c'est bon ces préjugés! l'excuse facile du célibat?
 
Sinon pour le moment ce topic semble montrer aussi que vivre à Shanghai trop longtemps laisse des séquelles sévères.
Ah les pauvres. :toutseul::papy::helpsos:
ptdr

c'est pas gentil de se moquer du malheur des autres :siffle:... tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que ton bonheur avec ta chérie chinoise dure aussi longtemps que possible... parce que ce n'est pas toujours le cas...
 
:top:
Heureusement que toutes les femmes ne sont pas toutes blanches ou toutes noires... belle donc casse couille, et moche donc gentille mais repoussante...
Que c'est bon ces préjugés! l'excuse facile du célibat?

Pas l`excuse facile du celibat mais plutot la frustration et le realisme de l`experience. Cite moi une belle (chinoise, francaise meme Arabe que sais je) qui est simple et qui ne se sert pas de cette beaute pour maitriser et diriger avec perversion les mecs qui sont tous a la draguer et a la congratuler comme si elle y etait pour quelque chose en plus !!! je n`en ai jamais vu et sais d`avance que ca n`existe pas. Et ce qui est valable pour la femme est aussi valable pour le mec je ne fais pas de machisme. Les bogoss aussi ont conscience de cette beaute et joue en baisant et jetant. je suis cru direct mais c`est la verite.
 
Ca c'est les gadjos de shanghai ils trollent un topic parlant d'Amour et de Bonheur un mardi. On sent que par chez vous y pas beaucoup plus que 200 ans d'histoire et de coutumes, le 文明 et les 5000 ans d'histoire sont plus dans le Nord visiblement...

Date d'inscriptiond�cembre 2008Localisation5ème périphMessages268

nah ils sont derriere le 6eme periph mais t es jamais alle
 
Moi perso je reste convaincu que les belles sont invivable et que les moches le sont aussi mais dans l`autre sens. L`amour ca peut se faie que quand yen a un qui se soumet sinon on s`en sort pas. Quand dans vos message vous dites concessions c`est plutot soumission et accepter que l`autre va nous avoir et on sera obliger d`acquieser tout en la fermant. Perso la frustration de voir des belles qui servent a rien et des moches pas attirantes m`emmene au meme constat que le precedent message : Preferer le celibat.

Pourquoi tu ne vas chercher une aveugle, sourde et muette ??

(Autrement au Sex Market il y a plein de poupées gonflables, un peu de rustine en prévision et ça devrait le faire)
428 Tianmu Zhong Lu, near Xizang Lu

凯旋门大厦保健品市场, 天目中路428号, 近乌镇路
 
c'est pas gentil de se moquer du malheur des autres :siffle:

:arf:
Merci Zhu Li An de m'expliquer qu'il s'agissait de malheureux. Mea culpa. Je les avais plutôt pris pour de mauvais trolleurs excités en rut se satisfaisant pleinement de leur situation et de leur sauterie sans lendemain. Mais en fait ce sont des victimes alors ?

Bon alors nous les pardonnons. Prions pour eux. Aaaaamennnnn. (pour prévenir les trolls à venir : je déconne je ne suis pas croyant hein)
Mais ce n'est pas parce qu'on est vénère qu'on est obligé de mettre le bourdon à tout le monde non plus.


Lien retiré S'il y a des business man dans le coin : ouvrir une agence matrimoniale à Shanghai dédiée aux français pourrait être une bonne affaire.


Merci tout de même à toi et a Seubb pour donner le change côté Shanghaiens français.
 
Dernière édition:
Pourquoi tu ne vas chercher une aveugle, sourde et muette ??

(Autrement au Sex Market il y a plein de poupées gonflables, un peu de rustine en prévision et ça devrait le faire)
428 Tianmu Zhong Lu, near Xizang Lu

凯旋门大厦保健品市场, 天目中路428号, 近乌镇路

ca changera pas sa beaute d etre sourde muette aveugle
 
Pourquoi tu ne vas chercher une aveugle, sourde et muette ??

(Autrement au Sex Market il y a plein de poupées gonflables, un peu de rustine en prévision et ça devrait le faire)
428 Tianmu Zhong Lu, near Xizang Lu

凯旋门大厦保健品市场, 天目中路428号, 近乌镇路

Non tout simplement parce que je n`ai pas besoin de sex absoluement. C`est bien ca le soucis c`est que si yavait pas le sex les femmes servirait a rien les hommes pourraient bien s`en passer alors que le contraire n`est pas vrai les mecs ont bien d`autres atouts.....mais ca bien sur c`est considere comme faux et fou alors que c`est tout as fait realiste et prouver.
 
:arf:
Merci Zhu Li An de m'expliquer qu'il s'agissait de malheureux. Mea culpa. Je les avais plutôt pris pour de mauvais trolleurs excités en rut se satisfaisant pleinement de leur situation et de leur sauterie sans lendemain. Mais en fait ce sont des victimes alors ?

ce n'est pas moi qui l'ai dit:siffle: