Le bon dieu pense a toi!!!!

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
J' espere que c' est un gros gag. Le foutage de gueule gouvernemental par excellence. Mme folledingue organise une messe pour nous ... et à paris en plus.
c'est du fric qu'il faut nous envoyer...:greve:pas des exorcistes!

Ha le gros gag "made in France".
 

BenGZ

Membre Silver
06 Fev 2007
69
0
46
40
GuangZhou
Merci mais non merci.

Ha les conneries qu'il peuvent pas pondre, L'AFE n'est pas sensée être un service du gouvernement (je me trompe peut etre)...et la séparation de l'etat et de l'église sa rappelle rien a personne.
Ils ont vraiment pas honte.
C'est sur qu'il ont bien l'air d'etre au courant de nos besoin en organisant cela.
Gens de l'AFE, Je ne vous remercie pas de cette intention.
 

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
c'est cool sa une messe!
j'ai subitement l'impression de faire UN GRAND BOND EN ARRIERE de 450 années

merci pour ce voyage dans le temp
 

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
d' ailleurs voici leur flyer.
Montreal_11_20_81_front.thumb.jpg
 

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
L'AFE c'est des satanistes au valeurs profondent les gars!
Sa fait plaisir qui font des messes pour nous sincérement surtout si elles sont...noire
:MDR::MDR::MDR:
 

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
allez hop ,


Tenebres

il doit pas etre facile a placer celui la
 

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
la messe noire ou la messe mormon?
 

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
MDR je viens de recevoir une reaction du representant des Francais a l etranger. enfin le soit disant representant me repond (alors que son mail etait dans ma boite TRASH sur ma reaction face a mon indignation de ces mecs de faire une messe plutot que de donner de l aide de facon plus utile.

voici son mail:

"Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire que je publie.

Vous noterez sur ce blog bien d'autres infos et actions que cette messe
solennelle ! Certains français, catholiques, ont peut-être apprécié
cette messe.
Je ne vois pas pourquoi vous évoquez la laicité ! Cette messe a été suivie par les membres qui le voulaient et n'était donc pas une
initiative de l'Assemblée en tant que telle. Les dangers que court la laicité en France ne sont certainement pas ceux-là, vous le savez très bien !

Bien cordialement"

mais alors de quels dangers parle t-il donc ?:MDR: "vous le savez bien"

Deimoth organise une messe noire pour les francais de l etranger dont Deimoth est le representant le plus sprirituel, sur le sacrifice de l otel tous les bouffons de cette organisation qui se foutent de notre gueule. va y avoir du bout.
 

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
390
1
61
Hangzhou - China
lol

Une question : S'il a lu le post sur le forum, je pense qu'il aurait du y repondre directement sur le forum sans passer par des MP. Maintenant, pour les messes, chacun son gout, la religion est un sujet complexe et je respecte ceux qui ont participe a cette reunion mais si il est hors de question que j'y aille.
 

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Je pense que LAurent lui avait poste un com sur son blog et qu'il a eu une reponse par cette voie.
Les representant AFe ont ete elus l'année derniere si je ne m'abuse, et mettre sur son blog a destination de ses electeurs qu'on les aide en allant à la messe, je ne vois pas trop... Ceci etant dit au dela de toutes considerations religieuses.
 

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
Genre c'est l'islam le danger lol?
il oubli vite qu'a cause de jésus et compagnie il y a environ 300 000 000 de personnes qui sont décédées...
alors l'islam meme en faisant pété des tour dans tous les sens a mon avis ils sont loin du compte...
sa n'a qu'un nom... de l'intolérance...
perso c'était juste vanné les mecs de L'AFE ok une messe c'est cool mais sa ne satisfait peut etre pas la majorité...
Maintenant moi je suis athée lol (désolé laurent mais je peux effectivement te filer des contact de mec qui ne rigole pas avec sa lol http://www.e-monsite.com/rocknmetal/rubrique-997951.html )
je suis pour la paix dans le monde et tout et tout mais quand je vois se genre de reaction....
20070910-093741-g.jpg

la guerre est loin d'etre finie...
sinon laurent je veux bien que tu me donne l'adresse du blog de bill donahue 2 (par mp bien sur)
 
Dernière édition:

amar

Membre Bronze
26 Juil 2007
7
0
34
une petite precision

l'islam n'a rien fait peter...et le christianisme n'a tué personne....
c'est pas la faute des religions si qq individue ignorant meme leur religion se mettent a faire du mal....
je suis musulman et je connais pas beacoup de chose mais ce que je sais le plus c'est qu'en aucun cas l'islam ne tolére qu'on tue des inocents....et je pense que c la meme chose pour le christianisme
 

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
1 090
0
76
43
现在在巴黎, 法国
Il ne vaut mieux pas partir sur ce genre de discution c'est assez dangeureux amar...

Perso je pense que la "guerre sainte" ça ne devrait pas être...

Le sujet est très délicat au vu de la situation actuelle au proche orient (iran-israel-palestine)...

Qui a la solution lève le doigt ?

ciao, merci
 

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
2 912
1 317
173
Il ne vaut mieux pas partir sur ce genre de discution c'est assez dangeureux amar...
Perso je pense que la "guerre sainte" ça ne devrait pas être...
Le sujet est très délicat au vu de la situation actuelle au proche orient (iran-israel-palestine)...

Sans parler de LA solution, il me semble que les tristement célèbres guerre saintes sont surtout possible grâce à l'ignorance de tout-un chacun de ce que sont réellement les religions pour lesquelles ou contre lesquelles ils se battent.
Alors je ne suis pas trop d'accord avec toi, il me semble au contraire qu'il vaut mieux en parler.
Aucune guerre ne devrait être.
Une guerre ne peut pas être sainte car elle tue toujours des inocents.
Tout ce que nous enseigne l'histoire, c'est que des hommes d'église (quelqu'elle soit) ne sont que des hommes qui peuvent usurper l'aura de leur fonction à des fins diaboliques.
On ne parle pas ici de religion mais de faiblesse de l'homme devant ses rêves de puissance. Et aussi de la grande vulnérabilité des masses à qui l'on a enseigné que des demis-vérités.
 

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
je suis complètement d'accord avec jean la dessus...