Le Beaujolais Nouveau va arriver à Pékin !

megasurprise

Membre Silver
22 Oct 2007
55
0
41
C'est encore moi !...Faim01

Je vais être brève puisque tout est dit dans le titre de l'annonce... il vous suffit juste de vous inscrire pour la grande soirée, certes un peu chère, mais bon, ça vaut le coup : TOUT EST A VOLONTE !!! buffet franchouillard et décontracté ! :Franais03: et on va danser !... :super:

Ci-dessous le lien : http://pekin.ufechine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=148

Alors, une date à retenir : RV samedi 17 NOVEMBRE au Novotel !...:top:
 
Woaw... 300 / 375 Yuans ça fait tout de même bien mal :/
 
C'est clair Albert !

Merci Seb, toi au moins, tu sais faire la différence !... :top:
ça veut donc dire que je t'y retrouverai ? (moi, j'ai déjà acheté ma place !) et je crois qu'Aurélie sera aussi là !... de toute façon, il y aura les meilleurs !!!:langue::langue:
 
ils sont quand meme forts les vignerons, faire de la dégustation de vin de table (ce qu'est le beaujolais nouveau hein) en évenement classe dans un des plus grand hotels de la capitale, fallait le faire !

Ils jouent sur la vague "boire du vin rouge c'est classe" en Chine, ils ont raison mais moi je reve d'un endroit ou on pourrait deguster des vins sympas et pas hors de prix !
 
Tu n'as pas dû comprendre Incassable : il ne s'agit pas d'une "dégustation" de Beaujolais ! il s'agit de faire la fête autour du thème du "Beaujolais" (une "tradition française...) avec un buffet franchouillard à volonté ! Environ 200 à 300 personnes y sont chaque année... bref, s'ils l'ont fait dans un hotel c'est juste parce qu'il faut une grande salle pour accueillir tant de monde (surtout que ça va danser après !) et non pas pour "faire classe" comme tu dis. Si tu regardes leur flyer pour la soirée ils précisent bien "tenue décontractée" !...
 
Exportons nos traditions!

Salut à tous,

Je suis allée faire un tour sur le lien laissée par mégasurprise, mégasurprise qui es-tu vraiment? Parce que ça me fait bizarre de t'appeler comme ça!

Je disais, je pense que c'est un événement à tester,je n'ai pas encore acheté ma place, mais à priori je serai de la partie!

Oui, les 30 euros ne doivent pas être un obstacle, alors vous aussi, sautez le pas, rien ne doit vous séparer du beaujolais et du camembert!

Bon ça ressemble à de la propagande, mais c'est l'occasion ou jamais de tous se rencontrer et ça fait quand même du bien de retrouver des produits occidentaux...je ne sais pas combien de temps ça fait que vous êtes arrivés à Pékin mais le vrai boeuf se fait rare!
 
Ca fais un bout de temps maintenant que je suis sur Pékin, mais je viendrais pas ! J'ai fais celui de l'année dernière j'étais déçu. :(
 
Jour J

Et voilà, le Beaujolais est à Pékin !!! goût banane...
Chasseuse de Tofu, on sera à Sanlitun pour l'apéro : "The Tree"... si tu veux venir ! tu peux nous y retrouver dès 18h30...
Ensuite, vers 20H, direction le Novotel pour la big soirée... Seb et Justine y seront avec moi... Aurélie, non. Mathilde ne sait pas encore.
Donc, if you want to join us you are welcome !!!

A tout à l'heure !:Franais03:
 
trop tard...

Un peu tard pour te renseigner sur le lieu cher laqué !... C'était le "Peace" pour répondre à ta question... en tout cas, c'était vraiment bon et sympa !...