1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

le bac et Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne sais pas si il y a des gens de mon âge sur ce forum , je suis très bavarde ! ( je précise :) ! ) en fait depuis un bon moment une question trotte dans ma tête , que faire mon bac en poche? je rentre actuellement en 1ere Es option maths en lycée ! Et j'envisage de prendre un rendez-vous avec ma conseillère d'orientation dès la rentrée , cependant j'ai un peu honte , je ne connais vraiment rien pour mon avenir , j'éspère ne pas être la seule a passer ou à être passé par là!

J'éspère vivement trouver une reponse sur ce forum ! ( je trouve que les gens y sont vraiment sympathiques :) ! donc pourquoi pas ne pas tenter sa chance ! ) En fait toute la question est : quand j'ai mon bac comment faire pour aller en Chine? , étudier le Chinois ,le plus tôt sera le mieux je pense que la langue est très difficile donc il me faudras sûrement du temps pour avoir un bon niveau ^^ , trouver un appart ? logement étudiant peut etre? Je n'ai pu trouver de reponses exacts a mes questions sur ce forum , tout les gens qui sont venus , on les bonnes résponsabilités ! Viennent pour un stage , un boulot , enfin ! Je suis vraiment sans rien , Serais-ce un rêve simplemement , ou cela peut devenir une réalité? Quand pensez-vous ?! Pour venir en Chine , je serais prête a tout plaquer , mais tout cela je veux pas le faire et regretter , je veux avancer intelligement ! Pour construire un avenir en Chine , ce pays qui me passionne tellement !

Ps : J'ai l'air détérminer , j'éspère que sa va pas me jouer des tours :p

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page