le bac et Shanghai

  • Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
1
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
Ratings
1
78
www.bonjourchine.com
#1
Je ne sais pas si il y a des gens de mon âge sur ce forum , je suis très bavarde ! ( je précise :) ! ) en fait depuis un bon moment une question trotte dans ma tête , que faire mon bac en poche? je rentre actuellement en 1ere Es option maths en lycée ! Et j'envisage de prendre un rendez-vous avec ma conseillère d'orientation dès la rentrée , cependant j'ai un peu honte , je ne connais vraiment rien pour mon avenir , j'éspère ne pas être la seule a passer ou à être passé par là!

J'éspère vivement trouver une reponse sur ce forum ! ( je trouve que les gens y sont vraiment sympathiques :) ! donc pourquoi pas ne pas tenter sa chance ! ) En fait toute la question est : quand j'ai mon bac comment faire pour aller en Chine? , étudier le Chinois ,le plus tôt sera le mieux je pense que la langue est très difficile donc il me faudras sûrement du temps pour avoir un bon niveau ^^ , trouver un appart ? logement étudiant peut etre? Je n'ai pu trouver de reponses exacts a mes questions sur ce forum , tout les gens qui sont venus , on les bonnes résponsabilités ! Viennent pour un stage , un boulot , enfin ! Je suis vraiment sans rien , Serais-ce un rêve simplemement , ou cela peut devenir une réalité? Quand pensez-vous ?! Pour venir en Chine , je serais prête a tout plaquer , mais tout cela je veux pas le faire et regretter , je veux avancer intelligement ! Pour construire un avenir en Chine , ce pays qui me passionne tellement !

Ps : J'ai l'air détérminer , j'éspère que sa va pas me jouer des tours :p
_________________
Nathalie


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai