1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

le bac a livré son lot de perles

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par doudou69, 8 Juillet 2014.

1. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Les désespérantes
    "Mao Zedong a envoyé un ultime atome à ses opposants."

"Au fil des années, la méfiance des Européens fait qu'ils sont devenus antisceptiques."

"Un monde multipolaire est un monde où il fait très froid."

Les gonflées
    "Les thèmes abordés par les poètes ne sont pas toujours sérieux et graves. Ils sont aussi chiants parfois."

"Je dois dire que je n'ai objectivement aucune connaissance sur Kant."

Les sympathiques
    "On peut presque comparer la Chine à la France, sauf au niveau de la taille, de sa puissance financière, du nombre d'habitants et de la langue."

"Devant de tels vers, on ressent une émotion comprise entre le néant intégral et l'incompréhension."

Les trois meilleures
    "Victor Hugo est un écrivain et un poète du XIXe siècle. On lui doit notamment Notre Dame de Paris ou encore Les Minables."

"L'Europe politique, c'est comme l'hiver dans Game of Thrones : on t'en parle mais on la voit jamais arriver."

"Pour être heureux, on doit parfois tout donner : par exemple, pour avoir le bonheur de passer 4 heures ici, je n'ai pas hésité à affronter les grèves de la SNCF. Comme référence, je pourrais citer la CGT ou le patron de la SNCF, mais dans une copie de philosophie, ça ferait un peu tache. Alors passons cet intermède léger."

lolllllllllllllll. :)

• J'aime J'aime x 7

Partager cette page