Le airport express est-il bien indiqué dans l'aéroport?

titi50340

Membre Bronze
20 Fev 2012
27
0
21
Bonjour,

Voilà mes parents arrivent le 10juin et en discutant avec eux je me suis rendu compte qu'ils stressaient un max pour le metro... En fait nous quand on est arrivé on a été pris en charge par l'entreprise donc on a pas regardé où était le metro, le chauffeur nous attendait et on l'a suivi bete et méchant...
L'airport express est-il facile a trouver dans l'aéroport? Où est-il situé? Aprés l'aire où les chauffeurs attendent avec leurs panneaux?
Combien cela coute-t-il pour rejoindre la station de Hong Kong?

Mes parents n'ont jamais pris le métro, meme pas en France, alors ils ont un peu peur, et j'avoue qu'avec mon bébé de 10mois sa m'embete de me faire l'aller et retour en metro...Mais bon si jamais c'est trop compliqué pour eux qui n'y connaissent rien j'irai les chercher!

Merci d'avance de vos réponses ;)
 
Oui c'est bien indique.

Tu as 2 portes de sorties, après que tu ai récupérer tes bagages, l'airport express est situe juste devant au milieu.
 
moi j'avais pris direction l'aire des touristes là ou les chauffeurs attendent,sur la gauche, donc c'est avant sa? Ou faut passer cette aire là?
 
C'est assez facile à trouver.

Sinon je pense qu'ils seraient bien content de vous voir à l'accueil à l'aéroport. Cela fait toujours plaisir quand on vient vous chercher.
 
C'est plutot compliqué malyn, on aimerai bien aller les chercher, mais notre fils de 9mois est intenable en metro, et en taxi c'est pire comme il est sur les genoux...
Et puis le dimanche, jour de leur arrivée, est le seul jour de repos de mon mari qui fait 72h par semaine du lundi au samedi, donc si on pouvais aller les chercher a la station de HK plutot qu'a l'aéroport sa ns arrangerait... Si c'est simple a trouver et pas compliqué pr les billets, ils s'en sortiront, mais je peux pas non plus leur faire vivre un calvaire le jour de leur arrivée...
C'est pourquoi je cherche et grapille des infos par ci par là, pr voir ce qu'on peut faire, pr faire au mieux pr tous :)
 
Quand tu passe la douane hk, (il y a 2 sorties) tu regarde ou est le Burger king, l'airport express est a la droite du burger king.
 
Merci bcp yidelu tu m'as remémoré le burger king, sa va rassurer mes parents d'avoir un point de repere!
Par contre, on sort de l'avion, on passe l'immigration avec tampons des passeports, puis on récupere les bagages et aprés on arrive au burger king, c'est bien sa non?
 
Dernière édition:
Merci de votre aide, grace a toutes vos réponses mes parents sont rassurés et je vais pouvoir aller les récuperer a HK station comme prévu :)