1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le 2 Oct,Outlets Tour Graduit.

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Ambre_MA, 29 Septembre 2013.

1. Ambre_MA

Ambre_MA Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis Ambre qui travaille chez Megamills,outlets a SH.
    Notre fete national s'approche, et je voudrais vous proposer une bon plan de mon entreprise.
    En fait, d'apres mon boss, qu'il voudrait montre l'amitier pour les etrangers a SH. Il me demandais d'inviter les entrangers de nous visiter.

Comme vous pourriez le connaitre bien,il y a bp de grands marques chez outlets, Sisley, Versace, MCM ,A. Testoni ,Pepe etc.surtout avec un petit prix pendant les vacances. A part ca, notre magasin va offre les coupon(300 RMB au moins)pour chaque visiteur.

Le temps:Le 2 Oct 2013(Deadline: le 1 Oct)
    L'endroit: Sorti ZHAO XIANG, G50. (Si vous venez en groupe de 10 ou plus, je pourrais organiser une voiture.)
    N'hesitez pas me contacter directement , Merci a vous en avence

Ambre MA
    Media Supervisor

SHANGHAI WELEAD INVESTMENT CO., LTD.

21F, Building 3, No.695, Lingshi Road, Zhabei District, Shanghai, P.R.China (200072)
    TEL: (86-21) 5677-9090 * 330 FAX: (86-21) 3639-9908
    Mobile: (86) 13524950326
    E-mail:ambre.ma@megamills.cn

Partager cette page