Le 14 juillet sous les cocotiers avec la CCIFC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, finalement, je ne peux rien faire pour me decoller cette image de "garcon aux bons plans". Finalement, va falloir que je m'y fasse, et puis, c'est pas faux apres tout.
Mais je sais partager... LoL
 
Ahahah lala, Gahool, le bogoss. L'image du brun mysterieux qui attisent le feu passionne des chinoises!! Partout ou il passe, toute les femmes se retournent.:girl:
 
oh oui... encore!

Aller encore un autre avant ton depart, ca te fera plez.

Gahool quand tu parles francais, cet accent du sud, on dirait un rossignol qui chante. Je comprends pourquoi autant de femmes ne veulent que des cours particuliers avec toi. Tu leurs donne des ailes.
 
Que nenni...C'etait pour te remonter le moral avant de partir. Tu vas pouvoir tester ton sex appeal en france. Est ce aussi ravageur qu'en chine?
 
En tout cas tres bonne soiree plage et vodka a la CCS (Chambre du Commerce du Soho)
 
Eclatage de bide a volonte. J'ai cru que j'allais exploser!!
Bouteille de biere a volonte a la soiree du CCIFC.
Des fotos de la soiree, Ben?
 
Ambiance tres chaude, surement du a la chaleur+alcool et a la piscine. Beaucoup de jolies demoiselles en bikini ont fini a l'eau. Ensuite il y avait une salle a 'interieur pour danser sur des musiques occidentales.
ViTri, etait chaud, ce soir. Il etait torse nu avec pleins de chinoises autour de lui. anim_grin Peut etre que l'after etait encore plus torride pour lui, mais je n'etais plus la pour le confirmer. Il faudrait le demander aux jolies demoiselles l'accompagnant.:top:
 
Merci pour vos commentaires , j'attendais aussi avec impatience , étant un futur-ancien guanghousien ??ptdr, cela m'interresse.
Et des photos bien evidemment
oui , oui :top:
 
On est alles au SOHO et comme l'a dit Ben, on a passe une bonne soiree vodka... la soiree s'est terminee tres tard (tot?)
 
Ci dessous les photos de groupe et de jolie sculpture de glace pour la réception.

Lien retiré

Lien retiré

Voila une tres bonne soirée, bonnes vacances a Gahool et a bientôt tout le monde.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.