Le 14 juillet sous les cocotiers avec la CCIFC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi je suis chaud patate pour y aller a cette soiree
si j ai bien compris, il faut venir au garden hotel muni de son invitation, apres on prend la navette pour aller au ccifc, mais c ou ccifc. c a Guangzhou ?
et pour le retour ca se pass comment
J'ai l'impression que je confond le consulat et le garden Hotel... c pas la meme chose n'est ce pas ?


Salut!

Si j'ai bien compris(voir le flyer (merci Poumy!))), la soirée se passe dans un hotel .
L'invit est à retirer à la CCFIC, voir comment y aller ci-dessous.
Pour aller à la soirée, on peut prendre des navettes à partir du Garden Hotel : 花园酒店 (bus 6, 810 (je coirs que le nom de l'arrêt est celui de l'hotel))

l'adresse de la ccfic est 中国法国工商会(ccifc) 64 沙面大街 (64 shamian dajie)
station de métro 黄沙(Huangsha) (une station après changshoulu 长寿路la stationde m° pour aller à la rue commerçante shangxiaqiulu) prendre la sortie D, à gauche ensuite prendre le pont au dessus de la route, prendre en face ensuite le petit pont au dessus de la rivière pour accéder à l'île et suivre la rivière en remontant vers les la gauche ensuite 1ère à droite et à gauche (1er étage) ! lol
a+
Vi-Tri
ps: je suis chaud pour y aller si il y a aussi du monde qui y va! Gahool (tu seras rentré déjà en France?), Mike (t'avais l'air d'être chaud), Steve, Ben, Ceven (je tente meme apres tes commentaires) et j'en oublie... vous y allez?
 
Dernière édition:
Pour les inscrit a l'ambassade francaise, notre ambassadeur favoris (enfin celui de GZ quoi) nous a envoyé un mail perso (he oui la grande claaasse) pour la petite sauterie du 14 juillet, apres la fête de la ccifc c'est sur invitation . Details ci joints.
A l’occasion de la Fête Nationale française,
Daniel BLAIZE, Consul Général de France à Canton,
à l’honneur de vous inviter à une réception
samedi 14 juillet 2007 de 18h00 à 20h00
au Garden Hotel, Convention Hall, 368, Huan Shi Dong Lu, Guangzhou
Les Français n’ont pas besoin de carton d’invitation. Cependant, par mesure de sécurité nous vous demandons de bien vouloir présenter une pièce d’identité à l’entrée (carte consulaire, passeport ou carte nationale d’identité ).
 
ps: je suis chaud pour y aller si il y a aussi du monde qui y va! Gahool (tu seras rentré déjà en France?), Mike (t'avais l'air d'être chaud), Steve, Ben, Ceven (je tente meme apres tes commentaires) et j'en oublie... vous y allez?
Ma copine a bien envie de voir ces soirees francaises, bon c'est pas encore sur, bien que je ne sois pas un fan.matrix
 
Je pense y aller faire un tour mais uniquement a la réception au garden hotel, pas envie d'aller chercher une invit et de me faire trimballer en bus ....
Par contre pas d'info pour savoir si l'on peut emmener des chinois ?
 
ya qd meme pas gd monde motive pour aller chercher cette invit pour la soiree CCIF, surtout si c priorite aux membres de la CCIF... En gros c'est une soiree privee, autant le dire franchement...
A filtrer a ce point, la CCIF va se retrouver avec une petite dizaine de courageux a leur soiree...
je trouve ca dommage, ca aurait pu etre une soiree super sympa avec tout le monde...
 
Je crois que je vais aller au Garden Hotel... si ya un buffet...

Sinon, bah, je m'en passerai bien de tout ca...
 
Consul-tation

Salut!
pour la réception et la soirée consulaires, seront déjà de la partie
-les 3 filles d'Angers,
Philippe, Catherine, Barbara, David et Véronique (je les avais conviés à la dernière soirée bonjourcanton)
-un collègue à moi
et 3 autres potes

Donc comme qui dirait arno, la soirée sympa avec tout le monde c encore possible
Demain, pour la soirée du 14 juillet, je peux aller chercher des invitations à la chambre de commerce pour ceux qui veulent, ils en restent environ 300. je peux y aller demain jusqu'à midi ou vendredi en début d'après-midi.

Vous m'envoyez vos nom et prénom et je me ferais un plaisir de prendre les invit.
Je vous les offrirai à la réception au Garden Hotel.

Si vous voulez venir accompagné(e) de celui ou celle qui embrase votre coeur, comme dit Poumy (ça vient d'où ce surnom?): "Apparemment tu ne peux qu'emmener ton ou ta conjointe. Pas plus. C'est ce que j'ai entendu dire" mais vous pouvez tenter d'appeler le consulat pour avoir une réponse à cette question. on sait jamais.

A+
Vi-Tri
 
Dernière édition:
Banco pour moi et ma petite famille.
Je vais demain matin au consulat je me renseignerais pour pouvoir amener plusieurs personnes pour la première partie de soirée au Garden Hotel. Une reponse sur ce sujet demain.
Vi-Tri super sympa de te proposer pour recuperer les invits pour la soirée au DongFeng hôtel.
Je te contacte en MP pour les noms. Merci.
Alors petite soirée Bonjour Canton, merci a la France de supporter ces compatriotes en ce jour...
On se retrouver tous la bas.
 
Bon apparemment ya du monde qui y va, ca me tate bien!!

Je vais surement y retirer 2 invits a la ccifc. On va louper une occasion pour se rincer le gosier a l'oeil. L'occasion pour ma copine de connaitre une soiree francophone.
 
Ben pour moi cela sera que premier partie de soirée au Garden hotel, les places pour la soirée CCIF étant finies. Mais bon on verra bien ce qui se passe apres on pourras bien faire une petite sortie tout dépendras de l'humeur du moment.
Merci Vi-Tri de m'avoir tenu au courant sur la dispo des places CCIF.
De plus j'ai eut la confirmation ce matin : uniquement votre conjoint(e) peut se joindre a vous si vous etes un couple mixte.
Merde moi qui voulait ramener toute la famillia, grand-mere comprise je suis eut.
A samedi soir pour les presents.
 
Ben pour moi cela sera que premier partie de soirée au Garden hotel, les places pour la soirée CCIF étant finies. Mais bon on verra bien ce qui se passe apres on pourras bien faire une petite sortie tout dépendras de l'humeur du moment.
Merci Vi-Tri de m'avoir tenu au courant sur la dispo des places CCIF.
De plus j'ai eut la confirmation ce matin : uniquement votre conjoint(e) peut se joindre a vous si vous etes un couple mixte.
Merde moi qui voulait ramener toute la famillia, grand-mere comprise je suis eut.
A samedi soir pour les presents.

Effectivement confirmation aupres de la chambre de commerce: toutes les invitations ont ete distribues.
Bon on ira faire un tour a la soiree de Mr le Consul. Vous, nous (pique assiette), trouverez facilement aupres du buffet a s'empiffrer et un verre a la main. Faim01
 
Sacre Gahool, toujours sur les bon plans...
Je ne pense pas spécialement marie mais une personne par français je pense. C'est vrai que quand j'ai pose la question la personne de l'ambassade savait deja que j'etait marie donc je ne sais pas si cela valait aussi pour le chinois (chinoises) en "union libre" (peu importe la durée) avec des français.
Mais je pense que oui enfin j'espere.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.