1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le 14 juillet, C'est votre et notre fête ! Retrouvons-nous !

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Dragon Passion, 15 Juin 2010.

1. Dragon Passion

Dragon Passion Membre Actif

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers lecteurs et lectrices

Bonjours, je prépare mon séjour courant juillet a Shanghai, je surfe sur pas mal de site pour avoir le maximum d'information.

Si je peux me permettre, je vois que beaucoup de monde sont demandeurs pour des rencontres avec des français ou des francophones, j'ai vu sur ce forum un certains nombre de bonnes initiatives pour faire un resto, boire un coup ou autres.

Pour ma part, je ne connais nullement Shanghai, juste d'après vos beaux récits et doux écrits.

Ce que je peux vous donnez comme Proposition et idée, c'est l'organisation d'un rassemblement autour d'une grande table pour la fête nationale francaise qui est comme vous le savez LE 14 juillet.

Je lance l'idée, j'espere que des personnes se joindront à cette invitation

Dans l'attente de vous lire

Dragon Passion

Partager cette page