1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le 11-11 record battu

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 15 Novembre 2014.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Les 7 chiffres les plus éloquents ayant marqué la campagne d'achat d'Alibaba pour la Journée des célibataires
    French.china.org.cn | Mis à jour le 14. 11. 2014 | Mots clés : Alibaba, Journée des célibataires

Inventée par Taobao et Tmall d'Alibaba, les plus grands marchés chinois de commerce C2C et B2C, la Journée des célibataires du 11 novembre n'est plus une journée pour célébrer le célibat. C'est plutôt la plus importante campagne d'achat en ligne en Chine.

Après avoir surpris le monde, le 19 septembre, avec son introduction au New York Stock Exchange comme le plus important PAPE de l'histoire des États-Unis, le géant chinois du cybercommerce, a montré encore une fois ses capacités avec d'étonnants chiffres de vente en un seul jour.

La campagne de vente de la Journée des célibataires est le reflet de l'expansion rapide du secteur chinois du cybercommerce ces dernières années.

57,1 milliards de yuans

Les ventes en ligne sur Tmall.com etTaobao.com d'Alibaba et sur ses points de vente à l'étranger, comme AliExpress, ont dépassé 57,1 milliards de yuans (9,34 milliards $), mardi, battant les ventes combinées de Tmall et de Taobao lors de la Journée des célibataires de 2013 qui avaient été de 36,2 milliards de yuans.
    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook

Dire que j'y participer en achetant mes chaussettes à doigts pour l'hiver.
    Et vous ? Y avait vous participez ?

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    non meme pas, je n'ai pas versé un seul yuan, les reduc n'etaient pas si interessantes et je n'avais besoin de rien de special.

• J'aime J'aime x 1
  3. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    sur que acheter des chaussettes pour l'hiver lors de la journée des celibataires est tres sexy , haha , est ce que il y a une fonction ' nearby" ou les nanas qui sont dans ton perimetres peuvent voir tes achats quand tu les fait ? haha

de mon coté j'ai bien essayé d'acheter une vietnamienne, mais c'etait deja tout pris ......

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page