Lavomatic à Shenzhen

Gregmf

Nouveau Membre
06 Fev 2014
2
2
3
36
Bonjour.

Je suis a Shenzhen depuis plus d'un mois et je n'ai pas vu de Lavomatic, ou tout autres endroit pour faire des lessives en machine. J'ai seulement vu des pressings...
Est-ce que quelqu'un sait si ce genre de service existe à Shenzhen ou bien tout le monde a soit une machine chez lui, soit fait toute sa lessive à la main ?

Merci beaucoup !
 
Encore faut il avoir un vpn pour lire la video ...

Pour repondre a la question, je crois que ca n'existe pas ... en effet ceux n'ayant pas de machine a laver lave a la main :/
 
Bonjour,

Il n'y a que le pressing.

Mais l'idée me vient: regarde dans les auberges de jeunesses, il doivent avoir des machines a laver.

Bonne Journée,
 
Bonjour,

Il n'y a que le pressing.

Mais l'idée me vient: regarde dans les auberges de jeunesses, il doivent avoir des machines a laver.

Bonne Journée,
Oui une vraie descente aux Enfers j espere qu il a pas fair la video en ete Sinon ca va pas arranger son cas je suis a hk j ai pu voir la video marcher Avec une veste ouaah j aurai pas ode
Donc pa de lavomatic j ai déjà lave mom pit linge a main nue Bon Ben c pas la joie
 
Oui une vraie descente aux Enfers j espere qu il a pas fair la video en ete Sinon ca va pas arranger son cas je suis a hk j ai pu voir la video marcher Avec une veste ouaah j aurai pas ode
Donc pa de lavomatic j ai déjà lave mom pit linge a main nue Bon Ben c pas la joie
Mci je perdrai plus mom temps a chercher men blem au Marco a casa je samurai pas explique pkoi