1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'auberge chinoise, chambre dans une coloc de 20 personnes réparties sur 4 apparts!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Idea, 4 Novembre 2011.

1. Idea

Idea Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni Hao!

Je laisse ma chambre dans un appartement de 5 personnes à partir du 28 Novembre.
    La chambre est grande avec un master bed.

2900RMB de loyer.

L'appartment se situe dans un building qui comprend 4 appartements de 5 personnes. Etudiants, stagiaires, jeunes travailleurs, les nationalités sont diverses: indiens, américains, vietnamiens, français, hollandais, allemands, colombiens, écossais, anglais, etc...

Il y a toujours quelqu'un pour proposer une sortie, déjeuner ou soirée. Et donc, c'est un endroit super pour rencontrer rapidement du monde.

Il se situe à Xinhua Lu entre les métros Hongqio road (lignes 3,4 et 10) et Jintong University, il y a aussi des bus et de nombreux taxis passant ) proximité.
    Super pour trouver à manger, pas loin des endroits pour sortir, c'est un endroit top.

N'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressés au (+86) 182 174 409 04
    Possible également de me joindre par mail sur thahedi@hotmail.com

Partager cette page