LasPalmas vous propose du travail et plus que çà !

Steve

Membre Silver
17 Avr 2006
94
0
51
Guangzhou
www.laspalmas.fr
Bonjour a toutes et à tous.

Aprés 6 mois passé ici à guangzhou j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle antenne pour ma société francaise. Je commence à connaitre plus ou moins guangzhou à savoir que ces 2 dernieres années j'y aurais passé 18 mois.

Je vais repartir en france pour lété et je serais de retour en septembre pour mener à bien cette mission et venir s'installer à guangzhou définitivement.

Je suis donc à la recherche d'un grand local d'un minimum de 80 m2 ou à la limite un grand apartement de 150 m2 qui serait amménagé en bureau.

J'habite pres de nafantasha market, liwan plaza (je c pas si ca ce dit comme çà :) donc si je peux trouver dans les parages ca serait cool.

Ensuite je vais avoir besoin de personnes sachant parler francais et chinois. (Anglais c'est un plus)

Laspalmas est une société qui fabrique divers produit fashion pour les jeunes, et on fait mal d'autres choses, sites web, design, logiciel pour téléphone mobiles et bcp d'autres.

J'aurais donc besoin de 2 personnes pour commencer ce nouveau projet :

1- kkun qui s'occupera de traiter les commandes via notre antenne à cannes en france. Cette personne devra s'occuper du bon déroulement de la demande du client à la réalisation. Cette personne sera aussi mon bras droit ici et devra parler français/chinois courement.

2- une autre personne qui s'occupera de la recherche des produits, faire des échantillons, réaliser des photos, trouver les meilleurs tarifs etc ...
Je préferais une personne de guangzhou car elle devra connaîtres les bons endroit ou se rendre pour trouver ce que l'on cherche (a savoir que j'ai déjà un bon carnet d'adresse)

D'autres postes seront à pourvoir dés notre installation finale.

Si vous souhaiter plus de renseignement je suis sur guangzhou jusqu'a mi juin et je reviendrais donc début séptembre pour réaliser tout çà.

Bon courage à tous !
Steve.
 
Steve a dit:
1- kkun qui s'occupera de traiter les commandes via notre antenne à cannes en france. Cette personne devra s'occuper du bon déroulement de la demande du client à la réalisation. Cette personne sera aussi mon bras droit ici et devra parler français/chinois courement.

D'autres postes seront à pourvoir dés notre installation finale.

Si vous souhaiter plus de renseignement je suis sur guangzhou jusqu'a mi juin et je reviendrais donc début séptembre pour réaliser tout çà.

Bon courage à tous !
Steve.

Salut, Steve! :D

Pour ton projet, je souhaite poser ma candidature pour le poste 1. Je ne sais pas si tu le sais mais suis en recherche d'emploi sur GZ. Et c'est pas facile sauf si tu montes ta propre boite ou bien que l'opportunité te sourit. :D

La suis en attente de réponse; je te tiens au courant.
En tout cas, si tu souhaites avoir mon CV ou des infos, n'hésites pas a me contacter.

Poumy :D
 
poser mon candidature

Bonjour:
je souhaitrai poser ma contidature a post NO,2,je vous laisse mon mail pour se contact :chao_juan@yahoo.fr

2- une autre personne qui s'occupera de la recherche des produits, faire des échantillons, réaliser des photos, trouver les meilleurs tarifs etc ...
Je préferais une personne de guangzhou car elle devra connaîtres les bons endroit ou se rendre pour trouver ce que l'on cherche (a savoir que j'ai déjà un bon carnet d'adresse)