L'art du fil... plus qu'une passion !

L

Les petites créa de Julie

Apprenti
15 Sept 2018
9
1
6
25
Bonjour à tout le monde !
Passionné de couture et par l'art du fil en général, je me suis lancée dans la création d'articles pour bébés mais également pour maison. Je fais donc des plaids, des sorties de bain, des bavoirs, des pochons, des sacs pour enfants, des guirlandes de fanions... Concernant les articles de maisons je fais des sac à tarte, des coussins, des cotons réutilisables, des nappes, nœud papillon, bouillotte...
Depuis peu j'ai acquis une brodeuse qui me permet de faire quelques broderies sur serviette ou sur toile pour mettre dans des cadres tout simplement.
J'ai également la possibilité de faire du tricotin, domaine assez peu connu qui mérite de l'être qui consiste à une sorte de sculpture du fil.

Sachez que tout est personnalisable à votre goût, la taille est souvent ajustable, le motif du tissu ou encore la couleur de la broderie ou du tricotin. Sachez également que toutes les livraisons à domicile en Chine continentale sont offertes. Les commandes pour la France sont envisageables sous certaines conditions. Bien évidemment les commandes sont ouvertes et vous pouvez dès aujourd'hui commander sur mon WeChat : LesPetitesCreadeJuli

Je vous invite à rejoindre mon WeChat : LesPetitesCreadeJuli , vous trouverez le QR code ci joint. Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, des commandes à effectuer n'hésitez pas à m'envoyer un message privée sur WeChat où je ferais de mon mieux pour répondre dans les plus brefs délais.

En espérant vous retrouvez rapidement sur WeChat,
Bonne journée à tous !

Les petites créa de Julie