1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'art d'avoir raison... Ou de ne jamais avoir tort

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Jallucine, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jallucine

Jallucine Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Ô toi, Grand Modérateur,

Je m’incline devant votre Sainteté. Auriez-vous l’extrême obligeance de me citer l’infraction à votre Charte qui a incité votre Sérénissime Grandeur à clore une fois de plus une discussion ?

Merci. Encore mille mercis de montrer quels intérêts vous servez et de n’avoir laissé aucun de mes contradicteur exprimer ses arguments. J’ai gagné puisque personne n’a pu dire que j’avais tort et que le débat est terminé grâce à votre censure à géométrie variable. Vous êtes tombé dans le panneau, comme prévu.

Pour tout dire, j'avais fait un pari hier soir avec un ami qui me soutenait que bonjourchine était ouvert et libre. Voila la raison de mon retour sur ce forum. Je lui avais parié le diner du réveillon que sans aucune injure et propos répréhensible par la loi, je faisais fermer la discussion sous 48 heures.

Cela doit être dur pour vous de faire votre auto-critique. Un HOMME se définit entre autre par le courage et l’honneur. Vous n’avez probablement ni l’un ni l’autre.

Bonne fêtes

P.S. : J’ai envoyé un message à Egalité et Réconciliation pour leur signaler l’incident. Peut-être vous feront-ils un peu de pub. Vous en avez grand besoin. Ne vous fatiguez pas à effacer le «thread », j’ai une copie d’écran de votre page d’accueil avec la discussion qui caracole en tête et une copie intégrale de la discussion.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Tres fort le coup des captures d'ecrans, a garder pour le betisier du forum

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Je te laisse la relire car manifestement tu n'as pas vu que les questions de modération sont à aborder par message privé.

Wow t'es trop fort !!! Tu me rappelles un camarade de classe au CP...

Passe un bon reveillon grace à nous.

C'est certain que poster anonymement sur un forum nécessite un courage majeur et que tu es le pro de l'auto critique (merci pour la blague ;) )

Pourquoi avons nous grand besoin de pub ? (c'est d'ailleurs assez paradoxal alors que tu fais la pub d'un site sur BJC...).

OMG tu as une copie d'écran... et tu vas le dire à la maitresse... nous voila terrorisés...

A dans quelques semaines quand tu reviendras une Xème fois vomir sur un forum que tu ne peux t'empecher de lire et sur lequel tu ne peux t'empecher de poster... :)

Pour le reste ceux qui sont intéressés peuvent continuer le "débat" par MP ou sur des sites qui traitent de ces sujets.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page