1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'argent un poids bien lourd a porter

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par bei, 10 Octobre 2007.

1. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Deux voleurs chinois ont été rattrapés par la police alors qu'ils tentaient de s'enfuir avec des sacs de monnaie trop lourds pour eux, rapporte un journal. [​IMG]
    "Les deux jeunes gens se sont enfuis à pied, en transpirant d'abondance, et ont porté des sacs de 60 kg sur près de trois kilomètres avant d'être appréhendés par une centaine de policiers", écrit le Qingdao Morning News dans son édition de lundi.
    Les sacs contenaient près de 6.000 yuans (565 euros) en pièces dérobés dans un hôtel du port de Qingdao, dans la province septentrionale du Shandong.
    Les deux hommes avaient déjà dissimulé 15.000 yuans (1.400 euros) supplémentaires dans les locaux de l'hôtel, qu'ils prévoyaient d'emporter plus tard.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071010/tod-chine-voleur-cb1d00a_1.html

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    ah voila Bei qui nous relance avec ses messages "copié-collé" :MDR:

Sinon c'est vrai que c'est + léger de voler 500 € en France (1 bon gros billet) que 5000 yuan en Chine (50 billets ...).
    Alors quand on vise des grosses sommes, je vous dis même pas le poids en billets rouges !

3. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    anim_endesaccord ...meme pas vrai le titre n'est pas le meme..... matrix

et puis fais attention je pourrais bien reprendre aussi ton blog avec le Kesaco que j'appelerai le Keskessai .. ! :mercipan: d'avance

#3 bei, 11 Octobre 2007
    Dernière édition: 11 Octobre 2007
  4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    allez Bei, t'as vu je suis pas mauvais joueur, j'ai même réagi à ton article.
    C'est presque comme si ça m'avait manqué lol ;)

Pis d'abord, c'est pas Kesaco mais Kesako ! :D hihihi

5. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Pfff, je suis sûr que le coffre vide (ou plein de billets ?) dans ma chambre pèse plus lourd que ce butin (hé oui, toujours fermé !). http://www.bonjourchine.com/f129/f130/21671-cambrioleur-5.html
    Tiens, au fait, ça me fait pensé à l'autre essouflé qu'on avait pris pour un ivrogne. Ptêt ben qu'il avait couru pour faire un détour pour planquer des biftons... http://www.bonjourchine.com/f129/f130/12979-nicolas-sarkozy-dit.html
    Ha zut, c'est pas ici le coin des blagues ?
    Excusez-moi, j'étais d'humeur polluante aujourd'hui. ;-)

#5 Jean7, 12 Octobre 2007
    Dernière édition: 12 Octobre 2007
  6. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    jean7 l'argent ne fait pas le bonheur donc ne pas avoir de regret. un million de dollars en petites coupures ne serait que soucis !

7. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    du regret ? sûrement pas !
    au contraire.
    il me suffit de continuer à louer cet appart pour rester millionnaire sans me casser la tête !
    génial, non ?

8. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Surtout trouver le moyen d'ouvrir la boite de pandore... la tu restes comme une poule devant une boite :dsl::lol!:

Partager cette page